Alarme filaire Risco LightSYS

L’alarme filaire Risco LightSYS permet de gérer jusqu’à 50 détecteurs filaires comme les détecteurs de mouvement, les détecteurs d’ouverture ou les détecteurs de fumée  ; vous avez la possibilité d’ajouter de nombreuses options : transmetteur GSM avec option carte sim M2M pour sécuriser l’envoi des alertes, transmetteur RTC vocal, module IP avec connexion Ethernet, module avec sorties programmables pour la commande et la gestion de tout type d’appareillage électrique (lumières, portes de garage ou volets électriques), clavier filaire avec lecteur de badges déporté intérieur ou extérieur, détecteurs extérieurs avec double technologie infrarouge et hyperfréquence parfaitement adaptée aux environnements difficiles, etc. La gestion à distance est simple et intuitive grâce à l’application smartphone iRisco et à la possibilité de visualiser ou recevoir les images des caméras intérieures et extérieures VUpoint. En complément du module récepteur radio, la centrale LightSYS devient un système mixte qui permet de gérer toute la gamme des périphériques sans fil Risco.

En association avec le pack Service+ OPTIMAL, Profitez de notre service de paramétrage inclus, de notre service d’assemblage « sur mesure » pour acquérir un système parfaitement adapté à vos besoins, bénéficiez aussi de notre service de diagnostic et de rapports programmés ou sur demande ainsi que du service s1Connect pour la maintenance et le paramétrage à distance de votre alarme filaire Risco LightSYS.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.