Bienvenue sur notre plateforme d’assistance après-vente ; merci de remplir le formulaire ci-dessous afin d’effectuer une demande de ticket. Ce ticket est une référence unique qui vous permet de bénéficier d’un suivi chronologique de votre demande jusqu’à sa résolution. Lorsque nous aurons réceptionné et validé votre demande, nous vous répondrons rapidement et vous aurez la possibilité de communiquer directement par mail ou de vous connecter à votre espace personnel* afin de gérer vos demandes d’assistance et le suivi de vos tickets. *(cet espace d’assistance personnel nécessite l’enregistrement d’identifiants indépendants de ceux créés sur notre site de vente en ligne).

Recevoir le panier et devis par mail
Nommez votre panier et dans l'onglet "Rediriger", sélectionnez la page à ouvrir lors de l'accès par le lien sauvegardé. Vous pouvez aussi recevoir le panier et devis par mail.
Retour Recevoir le panier et devis par mail
Recevez par mail votre panier et votre devis. Dans l'onglet "Rediriger", sélectionnez la page à ouvrir lors de l'accès par le lien présent sur le mail.
Votre panier a bien été envoyé par mail