Vous souhaitez être conseillé sur l’implantation de votre alarme, sur le choix du matériel, dans ce cas, notre service ETUDE & DEVIS vous permet de recevoir votre devis personnalisé et adapté à vos besoins réels.

Le service ETUDE & DEVIS, comment cela fonctionne ?

Si vous avez besoin de conseils pour sélectionner et implanter le matériel adapté à votre habitation ou local commercial, ce service est fait pour vous. Ce service vous permet d’obtenir votre devis personnalisé et votre étude ; il est chiffré en fonction du plan que vous nous communiquez (plan d’implantation de l’habitation ou du local avec dimension des surfaces, le type de pièces et la localisation des issues).

Ce service payant est à ajouter dans votre panier (cliquez-ici pour ajouter le service ETUDE & DEVIS dans votre panier) ; il sera déductible de votre achat définitif correspondant au devis envoyé (code de réduction envoyé avec le devis). Après validation et paiement, vous recevrez un email vous invitant à nous communiquer votre plan nécessaire à la réalisation de l’offre commerciale qui vous sera adressée ; ce chiffrage inclus un descriptif mentionnant l’emplacement conseillé du matériel.

ENVOYEZ-NOUS vos documents...

Vous avez effectué une demande "étude et devis" et vous souhaitez nous envoyer vos documents, cliquez sur le bouton "envoyer" pour finaliser votre demande.

PLANIFIEZ votre rendez-vous...

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur votre devis et vous préférez être rappelé directement par téléphone... renseignez le jour et l'heure du rendez-vous et cliquez sur le bouton "envoyer" pour finaliser votre demande.