Assistance & SAV

Tous nos produits sont très simples à poser et en quelques heures votre système de sécurité sera installé ; un guide d’installation rapide réalisé par nos services accompagne votre commande et vous propose une procédure d’installation simplifiée à l’extrême.

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme, nous proposons le paramétrage de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. (en savoir +)

Si malgré la simplicité d’installation de notre matériel vous rencontriez la moindre difficulté, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email (en fonction du Service+ sélectionné). Nous mettons aussi à votre disposition une zone d’accès client qui vous est réservée. Un ensemble de services permettant de répondre à tous vos besoins et toutes vos questions vous est alors proposé :

  • Le Service d’Assistance Technique qualifié et certifié (voir ci-dessous) est à votre disposition par téléphone ou par mail et cela durant toute la durée de votre garantie.
  • Bénéficiez d’une assistance à distance et en toute sécurité avec notre service GRATUIT S1Connect ! (voir ci-dessous)
  • Vous avez un doute sur « l’état de santé » de votre système de sécurité ; bénéficiez rapidement et sur demande d’un diagnostic et d’un rapport de test de l’ensemble de votre matériel (voir ci-dessous)
  • Un problème technique ou une panne… l’option SERVICE+ « CONFORT » ou « OPTIMAL » vous permet de bénéficier de l’échange express et des frais de retour pré-payé pendant la durée de la garantie !

Un service technique qualifié & certifié pour une assistance optimisée !

Chez SECURITE 1, nous estimons que bien vendre un système de sécurité ne suffit pas ; afin que nos clients apprécient pleinement la qualité des produits que nous avons sélectionnés, il nous semble primordial que l’on puisse y associer une assistance technique efficace et irréprochable…

C’est la raison pour laquelle, nous attachons une importance particulière au choix de nos produits que nous testons longuement avant de les sélectionner et de les commercialiser ; cela inclut aussi une connaissance technique parfaite de ces produits afin que l’assistance dont auront besoin nos clients soit assurée avec efficacité et professionnalisme.

Pour compléter ces compétences indispensables, nous travaillons régulièrement en collaboration avec nos différents fournisseurs et fabricants, cela nous permet de parfaire pleinement nos connaissances et contribue finalement à optimiser l’assistance dont nos clients auront assurément besoin.

Nous avons, par exemple, une grande connaissance des produits RISCO que nous commercialisons depuis plusieurs années en association avec notre service d’assistance à distance S1Connect, ce qui nous a permis d’obtenir la certification technique délivrée par RISCO !

Bénéficiez GRATUITEMENT de notre service d'assistance à distance S1Connect !

Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Grâce à internet et au module IP  ou GSM (en association avec une carte sim data M2M) inclus dans les centrales RISCO & INIM, SECURITE 1 se connecte sur votre centrale avec votre autorisation et peut intervenir entre autres sur les points suivants :

  • à tout moment ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale et des périphériques (GSM, Module IP, claviers, sirènes) pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.

Connaître à tout moment "l'état de santé" de votre système de sécurité !

Vous bénéficiez du diagnostic et des rapports de test programmés ou sur demande de votre système d’alarme Risco en association avec les packs Service+ CONFORT et OPTIMAL ; c’est pour vous l’assurance de bénéficier en toute sérénité d’un système parfaitement fonctionnel.

En effet, à tout moment de l’année ou avant un départ en vacance, il peut être judicieux de s’assurer du bon fonctionnement de son système de sécurité ; ce service vous sera aussi utile lors de l’installation de votre alarme et notamment pour s’assurer des niveaux de communication radio de la centrale avec l’ensemble des périphériques.

Nous proposons pour tous les systèmes d’alarme RISCO la possibilité d’obtenir ce rapport de test sur demande ou, en association avec les packs CONFORT ou OPTIMAL,  de programmer un test mensuel ou bimestriel afin que nous puissions automatiquement vous prévenir d’une éventuelle défaillance de votre système de sécurité.

Ce rapport inclut l’état de la centrale et de l’ensemble des périphériques associés à votre centrale : batterie, puissance radio, niveau GSM, etc. il vous sera ainsi possible de remplacer les piles éventuellement défectueuses ou nous pourrons si nécessaire affiner les réglages de votre centrale avec notre service d’assistance à distance S1Connect afin que celle-ci soit, par exemple, pleinement fonctionnelle lors de la phase d’installation de votre matériel.

Les avantages de nos options Service+ CONFORT & OPTIMAL :

Le SERVICE+ « CONFORT » ou « OPTIMAL » est une option uniquement valable pour les livraisons effectuées exclusivement en France Métropolitaine ; lorsque vous ne sélectionnez pas l’option « CONFORT » ou « OPTIMAL », vous bénéficiez de base du SERVICE+ « BASIQUE » ; ces options vous permettent de bénéficier des avantages suivants pendant la période de votre abonnement  :

  • Assistance technique  avec N° de téléphone dédié et non surtaxé avec le pack OPTIMAL et avec le pack CONFORT.
  • S1Connect : En fonction de l’option SERVICE+ sélectionné vous bénéficiez d’un certain nombre d’intervention d’assistance à distance valable annuellement en association avec votre kit alarme. Vous bénéficiez d’autre part du diagnostic et des rapports de test programmés ou sur demande de votre matériel de sécurité Risco. (en savoir plus).
  • SAV Echange Express (« OPTIMAL ») : si votre matériel tombe en panne, nous vous communiquons un bon de transport pré-payé pour le retour du produit défectueux ; à réception de celui-ci, nous vous envoyons un nouveau produit. *(OPTION valable UNIQUEMENT pour la FRANCE Métropolitaine).
  • Service d’assistance technique PRIORITAIRE (« CONFORT » & « OPTIMAL »). Notre service technique est à votre disposition du lundi au vendredi ; nos techniciens connaissent dans les moindres détails chaque produit et seront répondre rapidement à vos questions que ce soit dans l’installation ou dans l’utilisation de votre matériel.
  • et bien plus encore… Paramétrage OFFERT* (*Gamme Risco & Inim), remise forfaitaire sur les frais de livraisons*, frais d’activation OFFERTS sur les cartes sim M2M* (*en association avec un kit alarme).

SERVICE +

"BASIQUE"
Offert* (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Assistance technique par mail et ouverture de ticket
  • Service assistance à distance S1Connect : 2 interventions max./mois
  • Diagnostic & rapport de test programmé ou sur demande : non
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Paramétrage : oui (actuellement OFFERT)
  • Accès zone client & téléchargement
  • Service Echange Express : non
  • Remise forfaitaire livraison : non
Exclusif

SERVICE +

"CONFORT"
€279
39 (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Assistance technique par téléphone, mail ou rendez-vous téléphonique
  • Service assistance à distance S1Connect : 5 interventions max./mois
  • Diagnostic & rapport de test bimestriel ou sur demande (Risco)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Paramétrage offert : oui (Gamme Risco & Inim)
  • Accès zone client & téléchargement
  • Service Echange Express : non
  • Remise forfaitaire livraison : oui
Exclusif

SERVICE +

"OPTIMAL"
€299
59 (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Assistance technique prioritaire par téléphone, mail ou RV téléphonique
  • Service assistance à distance S1Connect : interventions illimitées
  • Diagnostic & rapport de test mensuel ou sur demande (Risco)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Paramétrage offert : oui (Gamme Risco & Inim)
  • Accès zone client & téléchargement
  • Service Echange Express : oui
  • Remise forfaitaire livraison : oui
Exclusif
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