Tous nos produits sont très simples à poser et en quelques heures votre système de sécurité sera installé ; un guide d’installation rapide réalisé par nos services accompagne votre commande et vous propose une procédure d’installation simplifiée à l’extrême.

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme, nous proposons le paramétrage de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. (en savoir +)

Si malgré la simplicité d’installation de notre matériel vous rencontriez la moindre difficulté, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email (en fonction du Service+ sélectionné). Nous mettons aussi à votre disposition une zone d’accès client* qui vous est réservée. Un ensemble de services permettant de répondre à tous vos besoins et toutes vos questions vous est alors proposé :

  • Le Service d’Assistance Technique est à votre disposition par téléphone ou par mail et cela durant toute la durée de votre garantie.
  • Un problème technique ou une panne… l’option SERVICE+ « CONFORT » ou « OPTIMAL » vous permet de bénéficier de l’échange express et des frais de retour pré-payé pendant la durée de la garantie !
  • NOUVEAU ! Vous pouvez visualiser de nombreuses vidéos qui vous permettront d’être conseillé dans l’installation de votre système de sécurité :
    – Comment effectuer l’apprentissage de mes détecteurs ou télécommandes ?
    – Comment modifier le nom de mes zones ?
    – Comment changer les temporisations d’entrée et de sortie ?
    – Comment effectuer le diagnostic de ma sirène, des claviers de commande ou de mes détecteurs ?

Tous ces services que nous améliorons chaque jour vous permettront dans la majorité des cas de trouver les réponses à vos questions.

Le service S1-Connect :

Service s1Connect Offert avec votre alarme sans fil Risco Agility et LightSYS

Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Grâce à internet et au module IP inclus dans les centrales RISCO LightSYS, ProSYS, Agility, AJAX Systems & Visonic PowerMaster (en association avec le PowerLink ou la carte M2M), SECURITE 1 se connecte sur votre centrale avec votre autorisation et peut intervenir entre autres sur les points suivants :

  • A tout moment ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale et des périphériques (GSM, Module IP, claviers, sirènes) pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.

Garantie & SAV :

Dans le cadre de la garantie de base (hors Service +), les services suivants sont proposés :

  • Garantie & SAV : La durée de la garantie est mentionnée sur la facture du produit et couvre notamment l’échange ou la réparation par le fabricant et la main d’oeuvre. Après vous avoir communiqué un N° de retour obligatoire, SECURITE 1 gère la réception de votre produit défectueux et le transmet au fabricant ; après échange ou réparation par celui-ci, nous vous retournons aussitôt le produit fonctionnel.
  • Service d’assistance technique sous 24h maxi. Le traitement de votre appel se fait sous 24h maximum, soit par prise de rendez-vous, soit immédiatement si un technicien est disponible.

Les avantages de nos options SERVICES + :

Le SERVICE+ « CONFORT » ou « OPTIMAL » est une option que vous pouvez ajouter dans votre panier en association avec un kit alarme ; cette option est uniquement valable pour les livraisons effectuées exclusivement en France Métropolitaine ; lorsque vous ne sélectionnez pas l’option « CONFORT » ou « OPTIMAL », vous bénéficiez de base du SERVICE+ « BASIQUE » ; ces options vous permettent de bénéficier des avantages suivants :

  • S1Connect : En fonction de l’option SERVICE+ sélectionné vous bénéficiez d’un certain nombre d’intervention valable tout au long de la garantie de votre kit alarme.
  • SAV Echange Express (* « CONFORT » & « OPTIMAL ») : si votre matériel tombe en panne, vous nous contactez par téléphone et nous procédons à un diagnostique ; si la panne est validée, nous vous communiquons un bon de transport pré-payé pour le retour du produit défectueux ; à réception de celui-ci, si le produit est en stock, nous vous envoyons sous 24h un nouveau produit. *(OPTION valable UNIQUEMENT pour la FRANCE Métropolitaine).
  • Service de retour anticipé (** « OPTIMAL ») : vous bénéficiez d’un envoi anticipé du matériel défectueux accompagné d’un bon de retour pré-payé pour le retour du produit défectueux (valable pendant 1 an).
  • Service d’assistance technique PRIORITAIRE (« OPTIMAL »). Notre service technique est à votre disposition du lundi au vendredi ; nos techniciens connaissent dans les moindres détails chaque produit et seront répondre rapidement à vos questions que ce soit dans l’installation ou dans l’utilisation de votre matériel.

Information : Le pack portant l’appellation « SERVICE+ » acquis jusqu’au 31/03/18 correspond au pack actuel « SERVICE+ CONFORT ».

SERVICE +

"BASIQUE"
Gratuit (pendant la période de garantie)
  • Assistance technique par mail sous 24h ou téléphone (N° payant)
  • Service S1Connect inclus (1 intervention max./mois)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Service Echange Express* : non
  • Service de retour anticipé** : non
Exclusif

SERVICE +

"CONFORT"
29 (pendant la période de garantie)
  • Assistance technique par téléphone (N° non surtaxé) & mail sous 24h
  • Service S1Connect inclus (3 interventions max./mois)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Service Echange Express* : oui
  • Service de retour anticipé** : non
Exclusif

SERVICE +

"OPTIMAL"
59 (pendant la période de garantie)
  • Assistance technique prioritaire par téléphone (N° non surtaxé) & mail sous 2h
  • Service S1Connect inclus (interventions illimitée)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Service Echange Express* : oui
  • Service de retour anticipé** : oui
Exclusif