Créez votre système d’interphonie en quelques clics !

Configurez votre système d’interphonie HIKVISION à l’aide de notre configurateur : du module intercom vidéo extérieur en passant par les accessoires et les moniteurs, vous aurez la main sur tout !

Le principe de fonctionnement est simple ! il suffit de choisir votre ou vos modules intercom vidéo et d’y associer l’ensemble des périphériques nécessaires à la création de votre kit et à la surveillance de votre habitation ou de votre commerce. Lorsque l’ensembles des produits est sélectionné en vous aidant éventuellement de nos conseils, il vous suffit de les mettre dans votre panier, d’affiner vos quantités et de valider votre commande.

Pourquoi Hikvision ?

SECURITE 1 a choisi de commercialiser exclusivement la gamme de produits HIKVISION, leader sur le marché de la vidéosurveillance et de l’interphonie professionnelle ; depuis sa création en 2001, Hikvision a rapidement atteint une position majeure sur le marché mondial de la sécurité ce qui lui a permis de devenir le premier fournisseur mondial de produits de vidéosurveillance et d’interphonie. Avec plus de 42000 employés, Hikvision assure une présence véritablement mondiale ; de plus, la société possède le plus grand centre de recherche et de développement au monde dans lequel elle réinvestit chaque année 10% de son chiffre d’affaires pour l’amélioration et l’innovation continues de ses produits conçus exclusivement sur des technologies de pointe.

Bénéficiez de services exclusifs avec notre service « OPTIMAL » :

Notre gamme de système d’interphonie HIKVISION vous permet de bénéficier d’un ensemble de services exclusifs et d’avantages incluant l’assistance à distance avec notre service S1Connect, l’accès à la zone de téléchargement pour une installation simplifiée, l’assistance technique prioritaire certifiée Hikvision et bien plus encore…

  • Assistance à distance S1Connect : OFFERT*
  • Assistance technique certifiée Hikvision : oui
  • Accès zone client et téléchargement : oui**
  • Services cloud et application smartphone : GRATUIT
  • Formation logiciel de configuration : option

* 1 mois offert – renouvellement annuel optionnel. **sous conditions (voir CGV)

Installation :

L’interphone vidéo extérieur et les moniteurs vidéos intérieur se connectent sur votre réseau Internet soit via un câble Ethernet avec fonction PoE, soit via Wi-Fi pour une connexion simplifiée mais, dans ce cas, il est nécessaire d’alimenter localement avec un bloc secteur 12Vcc chaque appareil connecté en Wi-Fi. La fonctionnalité Alimentation par Ethernet (PoE, Power over Ethernet) permet d’alimenter les périphériques exclusivement à l’aide des câbles avec prises RJ45. Le principal avantage de PoE est l’économie de coûts inhérente, car il n’est nul besoin d’installer une ligne d’alimentation distincte. L’alimentation via le câble Ethernet est fournie par un switch PoE qui se connecte entre la box internet et les périphériques PoE.

L’interphone extérieur inclut 2 relais qui permettent, par exemple, de commande l’ouverture d’un portail motorisé ou la gâche électrique d’un sas d’entrée ; ils sont actionnables à distance depuis les moniteurs vidéo ou l’application smartphone HikConnect.

Fonctionnement :

Scénario N° 1 : une personne se présente devant votre portail ou votre sas d’entrée est a le choix d’appuyer sur un des boutons présent sur la façade de l’interphone ; dans cet exemple, 1 bouton permet d’effectuer un appel sur le moniteur situé dans la partie « bureau » et 1 autre bouton permet d’effectuer un appel sur le moniteur situé dans la partie « maison » ; si l’occupant réside dans la partie « bureau » ou « maison », il peut répondre à l’appel sur le moniteur concerné et il peut décider en fonction des images affichées depuis la caméra présente sur l’interphone si oui ou non il prend l’appel ; s’il prend l’appel, une conversation s’engage et il peut décider d’ouvrir à distance le portail ou le sas d’entrée ; s’il souhaite ne pas répondre à l’appel, l’interlocuteur a la possibilité de laisser un message consultable ultérieurement par l’occupant. Si l’occupant n’est pas présent au moment de l’appel, il gère de la même manière les appels depuis son application smartphone et cela, depuis n’importe quel endroit où il se trouve.

Scénario N° 2 : l’occupant arrive depuis l’extérieur avec sa voiture ; sans quitter sa voiture, il utilise l’application smartphone HikConnect pour ouvrir sont portail.

Scénario N° 3 : l’occupant arrive à pied depuis l’extérieur ; grâce au lecteur de carte Mifare inclus devant l’interphone, il ouvre en toute simplicité le portail ou le sas d’entrée avec son badge.

Principe de fonctionnement interphone Hikvision

Interphone vidéo extérieur avec 1 bouton d’appel, haut-parleur, micro et caméra 2 Mégapixels grand angle 180°.

Interphone vidéo extérieur avec 2 bouton d’appel, haut-parleur, micro et caméra 2 Mégapixels grand angle 180°.

Interphone vidéo extérieur avec 4 bouton d’appel, haut-parleur, micro et caméra 2 Mégapixels grand angle 180°.

Boîtier de protection pluie à associer aux interphones de la série KV8X13 pour une protection renforcée aux intempéries.

Moniteur avec écran tactile 7 pouces pour gérer et visualiser les appels du module intercom extérieur.

Moniteur avec écran tactile 10 pouces pour gérer et visualiser les appels du module intercom extérieur.

Carte MicroSD de 32 Gb pour l’enregistrement des appels et des images depuis le module intercom extérieur.

Support de table finition inox pour les moniteurs Hikvision DS-KH6320-WTE1-EU et DS(KH8520-WTE1-EU (le moniteur possède de base une fixation murale).

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00