Créez votre kit Risco LightSYS en quelques clics !

Configurez votre alarme filaire ou mixte Risco LightSYS à l’aide de notre configurateur : de la centrale au détecteurs extérieur en passant par la sirène, vous aurez la main sur tout ! Le principe de fonctionnement est simple ! il suffit de choisir votre centrale et d’y associer l’ensemble des périphériques nécessaires à la création de votre kit et à la protection de votre habitation ou de votre commerce. Lorsque l’ensembles des produits est sélectionné en vous aidant éventuellement de nos conseils, il vous suffit de les mettre dans votre panier, d’affiner vos quantités et de valider votre commande ; vous recevrez sous quelques jours votre matériel paramétré (avec l’option paramétrage) et prêt à être installé !

  • Centrale Risco LightSYS certifiée EN50131 Grade 2
  • Clavier avec lecteur de badges (IP-GSM)
  • Clavier tactile avec lecteur de badges (IP-GSM-BT)
  • Module IP RP512IP inclus
  • Module GSM RP512G3 inclus
  • Boîtier polycarbonate 30x25x12 cm
  • Alimentation 2.5A incluse
  • Batterie 12V 7Ah incluse
  • Pack Service+ OPTIMAL inclus
Installation alarme niveau 3

Bénéficiez de services exclusifs avec le pack OPTIMAL :

La gamme de matériel RISCO vous permet de bénéficier d’un ensemble de services exclusifs et d’avantages incluant l’assistance technique à distance avec notre service S1Connect, l’accès à la zone de téléchargement pour une installation simplifiée, une offre spéciale sur la carte sim M2M avec le Risco Cloud, et bien plus encore…

  • Assistance à distance S1Connect : Offre spéciale
  • Carte sim M2M avec Risco Cloud : Offre spéciale
  • Assistance technique certifiée Risco : oui
  • Accès zone client et téléchargement : oui
  • Installation & réglage de la carte sim M2M : oui
  • Paramétrage de l’ensemble du matériel : option
  • Service de surveillance S1Monitoring : option

soit 6€65 par mois

Les cartes sim M2M sont spécialement conçues pour équiper les centrales d’alarme avec GSM contrairement aux cartes SIM « traditionnelles » qui sont exclusivement dédiées aux téléphones mobiles. Les données DATA sont utiles lorsque la connexion de votre alarme via la Box internet est défaillante (panne, sabotage, etc.) ; dans ce cas, la connexion internet est relayée par le réseau DATA, permettant ainsi d’assurer la gestion à distance de votre alarme et la réception des notifications. La carte sim M2M « Multi-Opérateur » (Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom) que nous proposons se connecte en priorité au réseau le plus puissant et si celui-ci devient défaillant ou subit une baisse de signal significative, la carte sim se connecte automatiquement sur un des autres réseaux disponibles et cela sans augmentation de coût !

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme, nous proposons le paramétrage de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. Ce paramétrage complet inclut l’apprentissage sur la centrale des détecteurs, télécommandes, claviers et sirènes, la programmation des noms de zone, des types de zone (temporisé, périmétrique, partiel, etc.), des numéros de téléphones et des temporisations ; Chaque détecteur est identifié et nous effectuons un test de fonctionnement complet de chaque produit. Vous pouvez, bien sûr, modifier par la suite tous les paramètres.

Utilisez sereinement votre système de sécurité sans vous soucier de sa maintenance ; grâce à notre service S1Connect et à la connexion IP, Wi-Fi ou GSM* (*en association avec une carte sim data M2M) inclus dans votre centrale, SECURITE 1 se connecte sur demande et intervient à distance sur votre matériel. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué qu’avec votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez. Cette assistance à distance permet ainsi de modifier les réglages de votre système ou de localiser un éventuel problème afin de vous apporter la solution pour y remédier.

A tout moment de l’année, il est important de s’assurer du bon fonctionnement de votre système de sécurité ; le service S1Monitoring permet à SECURITE 1 de surveiller l’état de votre matériel sans vous soucier ou vous occuper de quoi que ce soit ; une surveillance permanente et automatique incluant un diagnostic associé à un rapport de test récurent sont ainsi proposés afin que vous puissiez être prévenu d’une éventuelle défaillance de votre système de sécurité. En association avec les fonctionnalités du service inclus gratuitement S1Connect qui nous permet d’intervenir à distance sur votre matériel, vous avez la garantie de bénéficier d’un matériel toujours fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.

Le nouveau clavier filaire avec écran tactile 8 pouces RISCO RisControl inclue la programmation de base et la commande des mises en/hors service des partitions, des fonctions domotiques et la visualisation des images issues des caméras VUpoint. Le clavier se connecte via le BUS Risco et par WiFI pour une mise à jour automatique du micrologiciel. Il doit être obligatoirement installé en complément d’un clavier de programmation RPKELP ou RP432KPP.

Clavier filaire intérieur avec lecteur de badges, touches tactiles, écran LCD et avec connexion BUS pour un câblage simplifié. Il permet la gestion et la programmation complète de la centrale et la commande de l’armement, du désarmement, de l’armement partiel, de l’armement des partitions, par badges ou codes.

Clavier filaire intérieur avec écran LCD, lecteur de badges et avec connexion BUS pour un câblage simplifié. Il permet la gestion et la programmation complète de la centrale et la commande de l’armement, du désarmement, de l’armement partiel, de l’armement des partitions, par badges ou codes.

Connexion filaire classique (NO, NF, DEOL) avec protection volumétrique intérieure jusqu’à 15 mètres sur 90°, fonction anti-masque avec environnement difficile (éblouissement soleil sur les baies vitrées, zone avec variations de température importantes, climatisation, vmc, etc.) et sans présence d’animaux domestiques.

Connexion BUS pour un câblage simplifié avec protection volumétrique intérieure jusqu’à 15 mètres sur 90°, fonction anti-masque avec environnement difficile (éblouissement soleil sur les baies vitrées, zone avec variations de température importantes, climatisation, vmc, etc.) et sans présence d’animaux domestiques.

Connexion filaire  classique (NO, NF, DEOL) avec protection volumétrique intérieure jusqu’à 12 mètres sur 80°, avec environnement non difficile (pas d’exposition au soleil ou aux variations de températures) et avec présence éventuelle d’animaux domestiques.

Connexion filaire  classique (NO, NF, DEOL) avec protection volumétrique intérieure jusqu’à 8 mètres sur 80°, fonction anti-masque avec environnement difficile (éblouissement soleil sur les baies vitrées, zone avec variations de température importantes, climatisation, vmc, etc.) et avec présence éventuelle d’animaux domestiques.

Rotule RA51T : Permet d’orienter avec précision les détecteurs intérieurs de la série Risco BWare RK515 sur l’axe horizontal et sur l’axe vertical afin d’adapter le champ de détection par rapport à l’environnement ou à d’éventuels obstacles.

Rotule XBK100 : Permet d’orienter avec précision les détecteurs intérieurs de la série INIM XLine sur l’axe horizontal et sur l’axe vertical afin d’adapter le champ de détection par rapport à l’environnement ou à d’éventuels obstacles.

Installation filaire de surface avec protection périmétrique intérieure par ouverture sur portes ou fenêtres avec bornes de raccordement pour la connexion directe du câble d’alarme et avec un écart important de 37 mm maximum entre le contact magnétique et l’aimant.

Détecteur de chocs (RK600S) et d’ouverture-choc filaire (RK601SM) pour porte et fenêtre avec traitement intelligent des signaux numériques qui permet la reconnaissance des vibrations de source naturelle et élimine les fréquences qui ne peuvent pas être causées par une tentative illégale de pénétrer dans les lieux.

Installation filaire discrète de surface avec protection périmétrique intérieure par ouverture sur portes ou fenêtres avec câble de 2 mètres pour la connexion sur une boîte de raccordement. MC740E : arrivée du câble latérale. MC740PE : arrivée du câble par le dessous.

Installation filaire encastrée avec protection périmétrique intérieure par ouverture sur portes ou fenêtres avec câble de 2 mètres pour la connexion sur une boîte de raccordement.

Installation filaire avec protection périmétrique intérieure ou extérieure par ouverture pour la protection des fenêtres, portes, portails, incluant une finition en aluminium et une robustesse mécanique importante avec câble de 6 mètres pour la connexion sur une boîte de raccordement.

Installation filaire avec protection périmétrique intérieure par ouverture pour la protection des portes de type basculante, rideau ou grille incluant une robustesse mécanique importante avec câble de 6 mètres pour la connexion sur une boîte de raccordement.

Détecteur extérieur filaire volumétrique bénéficiant d’une portée de détection de 15 mètres sur 90° avec immunité aux animaux domestiques de moins de 70cm ; détection double-technologie infrarouge + hyperfréquence pour minimiser les fausses alarmes et de la fonction anti-masque pour éviter les tentatives de sabotages. Hauteur d’installation entre 2,20 et 2,50 mètres.

Les rotules optionnelles RA350S (fixation murale) permet d’orienter avec précision les détecteurs RISCO de la série RWX350 et RK350 sur l’axe horizontal et sur l’axe vertical ; il est ainsi possible d’adapter et d’optimiser le champ de détection par rapport à l’environnement ou à d’éventuels obstacles.

Détecteur extérieur rideau filaire avec une portée de détection de 12 mètres sur 5° pour la « protection localisée » des accès extérieurs : fenêtre, porte-fenêtre, baie vitrée, porte de garage, etc. ; détection double-technologie infrarouge + hyperfréquence pour minimiser les fausses alarmes et de la fonction anti-masque pour éviter les tentatives de sabotages. Montage à plat ou à 90° avec le support fournis. Hauteur d’installation entre 1,8 et 3 mètres.

Détecteur extérieur volumétrique filaire avec fonction anti-masque bénéficiant d’une zone de détection de 12 mètres maximum sur 90° et de la double technologie parfaitement adaptée aux environnements difficiles avec présence d’animaux domestiques. Hauteur d’installation entre 0,8 et 1,20 mètres.

Détecteur extérieur périmétrique filaire avec fonction anti-masque bénéficiant d’une zone de détection « longue distance » de 24 mètres maximum (12 mètres de chaque côté du détecteur) et d’un concept révolutionnaire destiné à protéger la façade d’une maison ou d’un local professionnel en détectant l’intrusion avant l’effraction intérieure. Hauteur d’installation entre 0,8 et 1,20 mètres.

Détecteur filaire de fumée adapté aux environnements résidentiels et professionnels. Connexion NO (Normalement ouvert) avec réarmement automatique après détection.

Détecteur filaire de fumée et de chaleur adapté aux environnements résidentiels et professionnels. Connexion NO (Normalement ouvert) avec réarmement automatique après détection.

Détecteur filaire de chaleur (supérieure à 58°C) adapté aux environnements résidentiels et professionnels. Connexion NO (Normalement ouvert) avec réarmement automatique après détection.

Installation extérieure filaire par BUS (4 fils) sur les centrales Risco LightSYS et LightSYS PLUS pour une connexion et une gestion simplifiée de la sirène extérieure. Batterie NP2.1 incluse.

Sirène extérieure blanche ou noir avec forte puissance sonore et flash compatible toutes centrales filaires avec une esthétique soignée et adaptée au coloris de la façade. Connexion par 6 fils : boucle alimentation 12 Vcc, boucle alarme, boucle autoprotection. batterie NP2.1 incluse.

Sirène intérieur avec forte puissance sonore et auto-alimentée (batterie rechargeable incluse) pour une sécurité optimisée,  compatible toutes centrales filaires avec une esthétique soignée et discrète. Connexion par 6 fils : boucle alimentation 12 Vcc, boucle alarme, boucle autoprotection.

Module radio pour l’association de 32 détecteurs sans fil, 16 télécommandes ou 4 claviers sans fil. Le module peut être positionné à l’extérieur de la centrale via le câble BUS afin d’optimiser la portée radio ; sans son boitier plastique, le module peut être aussi installé à l’intérieur de la centrale.

ATTENTION ! les détecteurs sans fil avec prise de vue ne sont pas compatible avec ce boitier et la centrale LightSYS (option possible avec la centrale LightSYS PLUS avec le module RP432EWV8)

Module d’extension pour l’ajout de 8 entrées filaires configurables en NO, NF ou fin de ligne. 3 modules au maximum.

Module d’extension pour l’ajout de 4 relais programmables 3A pouvant être associés indépendamment à un événement de déclanchement.

Module vocal permettant de recevoir des appels vocaux d’alertes en association avec le transmetteur GSM et l’envoi des SMS.

Permet de réaliser le câblage complet de votre installation de détecteurs et périphériques filaires ou BUS vers la centrale d’alarme filaire.

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00