Accès clients

Grâce au code d’accès qui vous a été fourni lors de l’achat de votre matériel, vous allez entrer dans une zone réservée aux clients et bénéficier de nombreux services :

  • Le Service d’Assistance Technique est à votre disposition gratuitement par téléphone (Numéro Prioritaire pour le Service + CONFORT & OPTIMAL) ou par mail.
  • Un Guide d’installation rapide conçu par SECURITE 1 qui expose étape par étape le processus d’installation de votre alarme afin de rendre celle-ci simple et accessible à tous.
  • Téléchargement de tous les guides installateur et utilisateur et de tous les guides conçus par SECURITE 1 incluant notamment les schémas de connexion des périphériques filaires.
  • Téléchargements sur demande des logiciels de programmation pour les gammes Risco et Inim.

Cliquez sur le lien « Accès » puis tapez votre mot de passe* pour accéder à l’espace clients (* mentionnés dans les documents joints à votre commande) :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.