Accès clients

Grâce au code d’accès qui vous a été fourni lors de l’achat de votre matériel, vous allez entrer dans une zone réservée aux clients et bénéficier de nombreux services :

1/ le Service d’Assistance Technique est à votre disposition gratuitement par téléphone (Numéro Prioritaire pour le Service +) ou par mail.

2/ Un Guide d’installation rapide conçu par SECURITE 1 qui expose étape par étape le processus d’installation de votre alarme afin de rendre celle-ci simple et accessible à tous.

3/ Une zone de téléchargement des logiciels (uniquement pour la gamme Risco Agility & lightSYS).

4/ De nombreuses vidéos sont à votre disposition pour faciliter l’installation de votre matériel (uniquement pour la gamme Visonic PowerMaster 30) :

  • Comment effectuer l’apprentissage de mes détecteurs ou télécommandes ?
  • Comment accéder au mode installateur ?
  • Comment modifier les codes ?
  • Comment enregistrer et utiliser les badges des claviers ?
  • Comment enregistrer ou modifier les N° de téléphone pour l’envoi des alertes ?

N’hésitez pas à y consacrer un peu de votre temps afin de faciliter davantage votre installation. Tous ces services que nous améliorons chaque jour vous permettront dans la majorité des cas de trouver les réponses à vos questions ; sinon, n’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone, soit par mail.

Cliquez sur le lien « Accès » puis tapez votre mot de passe* pour accéder à l’espace clients (* mentionnés dans les documents joints à votre commande) :