Accès clients

Grâce au code d’accès qui vous a été fourni lors de l’achat de votre matériel, vous allez entrer dans une zone réservée exclusivement à nos clients* et bénéficier de nombreux services :

  • Un Service d’Assistance Technique réactif et certifié par nos partenaires fabricants, c’est pour vous l’assurance d’avoir un technicien qui connaît parfaitement ses produits pour une efficacité sans égale dans le traitement de vos demandes.
  • Un Guide d’installation rapide conçu par SECURITE 1 qui expose étape par étape le processus simplifié d’installation de votre système de sécurité.
  • Nouveau ! des Vidéos d’aide à l’installation et à la programmation sont maintenant disponibles ; voila encore un service exclusif proposé par SECURITE 1 afin de faciliter davantage l’installation de votre système de sécurité.
  • Téléchargement de tous les guides installateur et utilisateur et de tous les guides conçus par SECURITE 1 incluant notamment les schémas de connexion des périphériques filaires.

Accès protégé* :


Accès sécurisé à l’espace technique HIKVISION Ax-Pro

Accès sécurisé à l’espace technique HIKVISION Vidéosurveillance

Accès sécurisé à l’espace technique AJAX Systems

Accès sécurisé à l’espace technique RISCO Agility 4

Accès sécurisé à l’espace technique RISCO LightSYS PLUS

Accès sécurisé à l’espace technique RISCO VUpoint

* la création seule d’un compte sur notre site ne permet pas d’accéder à ce service ; seule une commande réelle et réceptionnée permet à nos clients de bénéficier de nos services et de l’accès à cette zone d’assistance ; les codes d’accès personnalisés sont mentionnés sur le document joint au matériel et inclus dans le colis.

Accès libre :


Vidéos d’aide à l’installation et à la programmation Risco Agility 3

Vidéos d’aide à l’installation et à la programmation Visonic PowerMaster

Vidéos d’aide à l’installation et à la programmation Visonic PowerMax PRO