Contactez-nous

Vous pouvez joindre la permanence téléphonique de chaque service aux horaires mentionnés ci-dessous. Au-delà de ces horaires, vous pouvez nous contacter par email ou demander la planification d’un rendez-vous téléphonique (cliquez-ici).

Service commercial

Par téléphone au 0980.809.109 (+ choix 1)

Horaires :

lundi, mardi, jeudi : 10h30/12h - 14/17h , mercredi, vendredi :  10h30/12h - 14/16h (Appel diect & sur rendez-vous téléphonique)

Service commercial

Par mail

SAV Service+ "Confort" & "Optimal"

N° mentionné dans le mail de commande Service+ ou sur votre "Liste de colisage"

Horaires :

lundi, mardi, jeudi : 10/12h* - 14/17h , mercredi, vendredi :  10/12h - 14/16h (* sur rendez-vous téléphonique)

SAV Service+ "Basique, Confort" & "Optimal"

Par mail avec ouverture de ticket

Planifiez votre rendez-vous téléphonique :

Uniquement valable pour les demandes commerciales et pour l’assistance SAV avec le pack CONFORT & OPTIMAL. L’assistance SAV avec le pack BASIQUE est uniquement proposée par mail avec ouverture de ticket.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.