Vous pouvez joindre la permanence téléphonique aux horaires mentionnés ci-dessous. Au-delà de ces horaires, vous pouvez nous contacter par email, nous vous répondrons par email ou téléphone sous 24h en semaine et dans les meilleurs délais le weekend et les jours fériés.

  • SERVICE COMMERCIAL : lundi, mardi, jeudi :  10/12h – 14/17h, mercredi, vendredi :  10/12h – 14/16h.
  • SERVICE SAV : lundi, mardi, jeudi :  10/12h – 14/17h, mercredi, vendredi :  10/12h. (au delà de ces horaires, utilisez le formulaire de contact SAV ci-dessous).

Coordonnées téléphoniques :

Service commercial : France : 03.65.88.96.30 + choix 1 – International : 00 33 365 889 630 + choix 1

Service Après Vente : 

  • S.A.V. Pack Service+  « Confort » & « Optimal » : Numéro mentionné sur votre facture ou sur votre « Liste de colisage » (appel local non surtaxé).
  • S.A.V. Pack Service+ « Basique » : remplir la demande de prise de contact par mail en cliquant sur le lien ci-dessous « Formulaire de contact SAV » ou contactez-nous au 0899 250 550 (0,45€ ttc/min. depuis un poste fixe)

Coordonnées postales :

SECURITE 1 – Route du Vieux Chêne – Le Bois de Cise – 80460 Ault – France