Vous pouvez joindre la permanence téléphonique de chaque service aux horaires mentionnés ci-dessous. Au-delà de ces horaires, vous pouvez nous contacter par email ou demander la planification d’un rendez-vous téléphonique (cliquez-ici).

Service commercial

Par téléphone au 0980.809.109 (+ choix 1)

Horaires :

lundi, mardi, jeudi : 10/12h* - 14/17h , mercredi, vendredi :  10/12h - 14/16h (* sur rendez-vous téléphonique)

Service commercial

Par mail

SAV Service+ "Confort" & "Optimal"

Numéro mentionné sur votre facture ou sur votre "Liste de colisage"

Horaires :

lundi, mardi, jeudi : 10/12h* - 14/17h , mercredi, vendredi :  10/12h - 14/16h (* sur rendez-vous téléphonique)

SAV Service+ "Confort" & "Optimal"

Par mail

SAV Service+ "Basique"

Par rendez-vous téléphonique

Horaires :

Remplir la demande de prise de contact par mail ou la planification d'un rendez-vous téléphonique en cliquant sur les liens ci-dessous.

SAV Service+ "Basique"

Par mail

Planifiez votre rendez-vous téléphonique :

Chargement...