Contactez-nous

Vous pouvez joindre la permanence téléphonique de chaque service aux horaires mentionnés ci-dessous. Au-delà de ces horaires, vous pouvez nous contacter par email ou demander la planification d’un rendez-vous téléphonique (cliquez-ici).

Service commercial

Par téléphone au 0980.809.109 (+ choix 1)

Horaires :

lundi, mardi, jeudi : 10h30/12h - 14/17h , mercredi, vendredi :  10h30/12h - 14/16h (Appel diect & sur rendez-vous téléphonique)

Service commercial

Par mail

SAV Service+ "Confort" & "Optimal"

N° mentionné dans le mail de commande Service+ ou sur votre "Liste de colisage"

Horaires :

lundi, mardi, jeudi : 10/12h* - 14/17h , mercredi, vendredi :  10/12h - 14/16h (* sur rendez-vous téléphonique)

SAV Service+ "Basique, Confort" & "Optimal"

Par mail avec ouverture de ticket

Planifiez votre rendez-vous téléphonique :

Uniquement valable pour les demandes commerciales et pour l’assistance SAV avec le pack CONFORT & OPTIMAL. L’assistance SAV avec le pack BASIQUE est uniquement proposée par mail avec ouverture de ticket.