Bénéficiez de services exclusifs avec notre Pack OPTIMAL :


La gamme de matériel OPTIMAL vous permet de bénéficier d’un ensemble de services exclusifs et d’avantages incluant l’option paramétrage de l’ensemble du matériel, l’assistance et la maintenance à distance, les rapports de test, et bien plus encore…

  • Assistance à distance prioritaire S1Connect : Offert (+)
  • Carte sim M2M avec Risco Cloud : Offre spéciale (+)
  • Paramétrage de l’ensemble du matériel : option (+)
  • Assistance technique certifiée Risco : oui (+)
  • Accès zone client et téléchargement : oui
  • Installation et réglage de la carte sim M2M : oui
  • Services Risco Cloud : Offre spéciale (+)
  • Service de surveillance S1Monitoring : option (+)
  • Assistance à distance prioritaire S1Connect : Offert (+)
  • Abonnement carte sim M2M : option (+)
  • Paramétrage de l’ensemble du matériel : option (+)
  • Assistance technique certifiée Hikvision : oui (+)
  • Accès zone client et téléchargement : oui
  • Installation et réglage de la carte sim M2M : oui
  • Services Cloud Hik-Connect : Gratuit
  • Service de surveillance S1Monitoring : option (+)

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme, nous proposons le paramétrage de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. 

Ce paramétrage complet inclut l’apprentissage sur la centrale des détecteurs, télécommandes, claviers et sirènes, la programmation des noms de zone, des types de zone (temporisé, périmétrique, partiel, etc.), des numéros de téléphones et des temporisations ; Chaque détecteur est identifié et nous effectuons un test de fonctionnement complet de chaque produit. Vous pouvez, bien sûr, modifier par la suite tous les paramètres.

*Pour bénéficier de l’option PARAMÉTRAGE, il suffit d’acquérir le service de paramétrage en association avec l’ensemble du matériel inclus dans la commande ;  vous recevrez avec votre confirmation de commande un lien pour remplir le formulaire de paramétrage dans lequel vous préciserez la valeur des paramètres à personnaliser.

Utilisez sereinement votre système de sécurité sans vous soucier de sa maintenance ; grâce à internet et à la connexion IP, Wi-Fi ou GSM* (*en association avec une carte sim data M2M) inclus dans votre centrale, SECURITE 1 se connecte sur demande et intervient à distance sur votre matériel. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué qu’avec votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez. Cette assistance à distance permet ainsi de modifier les réglages de votre système ou de localiser un éventuel problème afin de vous apporter la solution pour y remédier ; SECURITE 1 peut aussi intervenir entre autres sur les points suivants :

  • à tout moment, lors de l’installation de votre matériel ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.

* L’acquisition d’un kit alarme ou d’un système de vidéosurveillance RISCO ou HIKVISION vous permet de bénéficier de 6 mois d’abonnement gratuit au service d’assistance à distance S1Connect ; les actions ou offres commerciales proposées ultérieurement permettent de prolonger jusqu’à 12 mois cette offre.

Il y a encore peu de temps, de nombreux installateurs ou particuliers qui installés eux-mêmes leur système d’alarme se tournaient vers un abonnement traditionnel incluant une carte SIM proposée par les opérateurs tels qu’Orange, SFR et Free ; ces derniers ont constaté ces dernières années une forte augmentation d’utilisation de ces cartes en association avec une alarme alors que ces cartes étaient exclusivement prévues pour une utilisation interpersonnelle, c’est à dire entre deux personnes physiques.

C’est la raison pour laquelle les opérateurs proposent maintenant des cartes dédiées à l’utilisation dans une alarme avec GSM , les cartes SIM M2M : M2M signifie « machine to machine », c’est à dire une utilisation entre deux appareils, dans notre cas une alarme/GSM et un téléphone ou un mobile.

Les cartes sim M2M que nous proposons permettent d’accéder à tous les réseaux disponibles sur le territoire d’installation concerné ; si par exemple, le réseau ORANGE est le plus puissant là où est installée votre alarme avec GSM, la carte sim se connectera en priorité à ce réseau et si celui-ci devenait défaillant ou subissait une baisse de signal significative, la carte sim se connecterait automatiquement sur un des autres réseaux disponibles ; par exemple FREE, BOUYGES ou SFR sur le territoire français, et cela sans augmentation de coût !

A tout moment de l’année, il est important de s’assurer du bon fonctionnement de votre système de sécurité ; le service S1Monitoring permet à SECURITE 1 de surveiller l’état de votre matériel sans vous soucier ou vous occuper de quoi que ce soit ; une surveillance permanente et automatique incluant un diagnostic associé à un rapport de test récurent sont ainsi proposés afin que vous puissiez être prévenu d’une éventuelle défaillance de votre système de sécurité.

En association avec les fonctionnalités du service inclus gratuitement S1Connect qui nous permet d’intervenir à distance sur votre matériel, vous avez la garantie de bénéficier d’un matériel toujours fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.

  • Rapport de test & diagnostic mensuel : oui
  • Rapport de test & diagnostic à la demande : oui
  • Notification automatique des défauts par SECURITE 1 : oui
  • Intervention à distance & localisation du problème.
  • Assistance à distance S1Connect : OFFERT

Nous attachons une importance particulière au choix de nos produits que nous testons longuement avant de les sélectionner et de les commercialiser ; cela inclut aussi une connaissance technique parfaite de ces produits afin que l’assistance dont auront besoin nos clients soit assurée avec efficacité et professionnalisme ; c’est ainsi que nous proposons une assistance prioritaire pour les produits bénéficiant du Service+ Optimal et l’échange standard afin qu’un éventuel produit défectueux retourné soit rapidement renvoyé sans attendre des délais de réparation qui dépendent du fabricant concerné.

Pour compléter ces compétences et services indispensables, nous travaillons régulièrement en collaboration avec nos différents fournisseurs et fabricants, cela nous permet de parfaire pleinement nos connaissances et contribue finalement à optimiser l’assistance dont nos clients auront assurément besoin.

Nous avons, par exemple, une grande connaissance des produits RISCO et HIKVISION que nous commercialisons depuis plusieurs années en association avec notre service d’assistance à distance S1Connect, ce qui nous a permis d’obtenir la certification technique officielle.

Depuis 2006, SECURITE 1 s’efforce de maintenir un niveau de qualité élevé, que ce soit dans l’ensemble de ses services exclusifs ou que ce soit dans l’ensemble du matériel sélectionné ; aujourd’hui nous sommes fiers d’être reconnu par l’ensemble de nos clients comme étant la société de vente en ligne de matériel de sécurité la plus performante au niveau des services de paramétrage, d’assistance et de maintenance à distance. Nous continuons avec détermination à œuvrer dans cette direction et la satisfaction de nos clients reste et restera notre motivation première.