Choix des options et services exclusifs

Le Pack EXCLUSIF "SECURITE 1"pour votre tranquillité absolue !

Pour satisfaire vos exigences et parce que vous souhaitez bien plus que la simple acquisition d’un produit au meilleur prix, nous vous proposons des services de qualité qui vous permettront d’installer votre matériel sereinement ; c’est la raison pour laquelle, chaque kit alarme incluant des produits complémentaires, bénéficie  des services du Pack EXCLUSIF :

Les avantages de nos options SERVICE+ :

Le Service+ « CONFORT » ou « OPTIMAL » est une option uniquement valable pour les livraisons effectuées exclusivement en France Métropolitaine ; lorsque vous ne sélectionnez pas l’option « CONFORT » ou « OPTIMAL », vous bénéficiez de base du Service+ « BASIQUE » ; ces options vous permettent de bénéficier des avantages suivants pendant la période de votre abonnement  :

  • Assistance technique  avec N° de téléphone dédié et non surtaxé avec le pack OPTIMAL et avec le pack CONFORT.
  • S1Connect : En fonction de l’option SERVICE+ sélectionné vous bénéficiez d’un certain nombre d’intervention d’assistance à distance valable annuellement en association avec votre kit alarme. Vous bénéficiez d’autre part du diagnostic et des rapports de test programmés ou sur demande. (en savoir plus).
  • SAV Echange Express (« OPTIMAL ») : si votre matériel tombe en panne, nous vous communiquons un bon de transport pré-payé pour le retour du produit défectueux ; à réception de celui-ci, nous vous envoyons un nouveau produit. *(OPTION valable UNIQUEMENT pour la FRANCE Métropolitaine).
  • Service d’assistance technique PRIORITAIRE (« CONFORT » & « OPTIMAL »). Notre service technique est à votre disposition du lundi au vendredi ; nos techniciens qualifiés et certifiés (voir ci-dessous) connaissent dans les moindres détails chaque produit et seront répondre rapidement à vos questions que ce soit dans l’installation ou dans l’utilisation de votre matériel.
  • et bien plus encore… Paramétrage OFFERT* (*Gamme Risco & Inim), remise forfaitaire sur les frais de livraisons*, remise sur les cartes sim M2M* (* avec les packs Services+ « CONFORT » et « OPTIMAL).

SERVICE +

"BASIQUE"
Offert* (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Assistance technique par mail et ouverture de ticket
  • Service assistance à distance S1Connect : 2 interventions max./mois
  • Diagnostic & rapport de test programmé ou sur demande : non
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Paramétrage : oui (actuellement OFFERT)
  • Accès zone client & téléchargement
  • Service Echange Express : non
  • Remise forfaitaire livraison : non
Exclusif

SERVICE +

"CONFORT"
€279
39 (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Assistance technique par téléphone, mail ou rendez-vous téléphonique
  • Service assistance à distance S1Connect : 5 interventions max./mois
  • Diagnostic & rapport de test bimestriel ou sur demande (Risco)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Paramétrage offert : oui (Gamme Risco & Inim)
  • Accès zone client & téléchargement
  • Service Echange Express : non
  • Remise forfaitaire livraison : oui
Exclusif

SERVICE +

"OPTIMAL"
€299
59 (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Assistance technique prioritaire par téléphone, mail ou RV téléphonique
  • Service assistance à distance S1Connect : interventions illimitées
  • Diagnostic & rapport de test mensuel ou sur demande (Risco)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Paramétrage offert : oui (Gamme Risco & Inim)
  • Accès zone client & téléchargement
  • Service Echange Express : oui
  • Remise forfaitaire livraison : oui
Exclusif

Paramétrage de votre alarme et de l'ensemble du matériel :

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme RISCO ou INIM, nous proposons le paramétrage de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. SECURITE 1 a innové en proposant dès 2006 et pour la 1ere fois dans la vente en ligne le paramétrage des alarmes sans fil ; cette expérience unique nous permet de vous offrir une prestation sérieuse et rigoureuse qui vous permet de recevoir votre matériel véritablement « prêt à être installé ».

Ce paramétrage complet inclut l’apprentissage sur la centrale des détecteurs, télécommandes, claviers et sirènes, la programmation des noms de zone, des types de zone (temporisé, périmétrique, partiel, etc.), des numéros de téléphones et des temporisations ; Chaque détecteur est identifié et nous effectuons un test de fonctionnement complet de chaque produit. Vous pouvez, bien sûr, modifier par la suite tous les paramètres.

Pour bénéficier du PARAMÉTRAGE OFFERT* en association avec les packs *CONFORT & *OPTIMAL sur l’ensemble du matériel inclus dans la commande, il vous suffit de sélectionner l’option ci-dessous ou dans le configurateur, de remplir le formulaire que vous recevrez avec votre confirmation de commande et dans lequel vous préciserez la valeur des paramètres à personnaliser.

Bénéficiez GRATUITEMENT de notre service d'assistance à distance S1Connect !

Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Grâce à internet et au module IP  ou GSM (en association avec une carte sim data M2M) inclus dans les centrales RISCO & INIM, SECURITE 1 se connecte sur votre centrale avec votre autorisation et peut intervenir entre autres sur les points suivants :

  • à tout moment ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale et des périphériques (GSM, Module IP, claviers, sirènes) pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.

Connaître à tout moment "l'état de santé" de votre système de sécurité !

Vous bénéficiez du diagnostic et des rapports de test programmés ou sur demande de votre système d’alarme Risco en association avec les packs Service+ CONFORT et OPTIMAL ; c’est pour vous l’assurance de bénéficier en toute sérénité d’un système parfaitement fonctionnel.

En effet, à tout moment de l’année ou avant un départ en vacance, il peut être judicieux de s’assurer du bon fonctionnement de son système de sécurité ; ce service vous sera aussi utile lors de l’installation de votre alarme et notamment pour s’assurer des niveaux de communication radio de la centrale avec l’ensemble des périphériques.

Nous proposons pour tous les systèmes d’alarme RISCO la possibilité d’obtenir ce rapport de test sur demande ou, en association avec les packs CONFORT ou OPTIMAL,  de programmer un test mensuel ou bimestriel afin que nous puissions automatiquement vous prévenir d’une éventuelle défaillance de votre système de sécurité.

Ce rapport inclut l’état de la centrale et de l’ensemble des périphériques associés à votre centrale : batterie, puissance radio, niveau GSM, etc. il vous sera ainsi possible de remplacer les piles éventuellement défectueuses ou nous pourrons si nécessaire affiner les réglages de votre centrale avec notre service d’assistance à distance S1Connect afin que celle-ci soit, par exemple, pleinement fonctionnelle lors de la phase d’installation de votre matériel.

Un service technique qualifié & certifié pour une assistance optimisée !

Chez SECURITE 1, nous estimons que bien vendre un système de sécurité ne suffit pas ; afin que nos clients apprécient pleinement la qualité des produits que nous avons sélectionnés, il nous semble primordial que l’on puisse y associer une assistance technique efficace et irréprochable…

C’est la raison pour laquelle, nous attachons une importance particulière au choix de nos produits que nous testons longuement avant de les sélectionner et de les commercialiser ; cela inclut aussi une connaissance technique parfaite de ces produits afin que l’assistance dont auront besoin nos clients soit assurée avec efficacité et professionnalisme.

Pour compléter ces compétences indispensables, nous travaillons régulièrement en collaboration avec nos différents fournisseurs et fabricants, cela nous permet de parfaire pleinement nos connaissances et contribue finalement à optimiser l’assistance dont nos clients auront assurément besoin.

Nous avons, par exemple, une grande connaissance des produits RISCO que nous commercialisons depuis plusieurs années en association avec notre service d’assistance à distance S1Connect, ce qui nous a permis d’obtenir la certification technique délivrée par RISCO !

TRUSTED SHOPS, le certificat avec Protection Acheteurs :

Pourquoi vous pouvez acheter en toute sécurité chez nous : nous avons obtenu le Label de Qualité Trusted Shops. Ce label existe depuis 1999 et permet de faire des achats en ligne en toute sécurité, peu importe le moyen de paiement choisi ! Aperçu de vos avantages client :

  1. Notre boutique a été testée et contrôlée par des experts du Net
  2. Vaste protection acheteurs en cas de non livraison ou de retour marchandise
  3. Remboursement de votre franchise en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de crédit
  4. Résolution de problèmes et arbitrage simples et rapides
  5. Approuvé depuis 1999 auprès de milliers de boutiques en ligne certifiées

Pendant le processus de certification, tous les e-commerçants sont soumis à des contrôles de sécurité complets, tenant compte de plus de 70 critères différents dans les domaines de la solvabilité, des techniques de sécurité, de la transparence des prix, des obligations d’informations, du service clients et de la protection des données. Ces paramètres sont en permanence adaptés aux dernières évolutions en matière de réglementation et de protection des consommateurs. Et si malgré tout il devait y avoir un problème : La garantie de remboursement destinée aux consommateurs (Consultez ici les détails de la garantie) s’applique à toutes les boutiques en ligne certifiées. La Protection Acheteurs entre en jeu en cas de non livraison ou de non remboursement après le retour des marchandises ou en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Vous pouvez vous adresser au service après-vente multilingue expérimenté de Trusted Shops via le système en ligne, par e-mail ou par téléphone.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.