Bénéficiez de services exclusifs avec nos Packs OPTIMAL :


La gamme de matériel OPTIMAL vous permet de bénéficier d’un ensemble de services exclusifs et d’avantages incluant le pré-paramétrage gratuit ou le paramétrage complet de l’ensemble du matériel, l’assistance et la maintenance à distance S1Connect, l’accès à notre espace d’assistance et d’aide à l’installation, l’assistance technique prioritaire, et bien plus encore…

Pack Optimal

39 € Offert !

  • Pré-paramétrage de la centrale : inclus (+)
  • Assistance à distance S1Connect : 1 mois offert (+)
  • Assistance technique certifiée fabricant : oui (+)
  • Accès aux guides d’installation simplifiée : oui (+)
  • Accès à l’espace d’aide à l’installation : oui (+)

Pack Optimal +

89€ 59-69€

  • Paramétrage de l’ensemble du matériel : inclus (+)
  • Assistance à distance S1Connect : 1 an (+)
  • Assistance technique certifiée fabricant : oui (+)
  • Accès aux guides d’installation simplifiée : oui (+)
  • Accès à l’espace d’aide à l’installation : oui (+)

Paramétrage INCLUS* sur l’ensemble du matériel !

En 2006, SECURITE 1 a innové en étant la 1ere société à proposer le paramétrage des alarmes ; aujourd’hui, notre expérience dans ce domaine nous permet de vous proposer le paramétrage complet de votre matériel afin de recevoir votre système de sécurité configuré et prêt à être installé…

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme, nous proposons avec le pack OPTIMAL+ le paramétrage complet de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. 

Ce paramétrage complet inclut l’apprentissage sur la centrale des détecteurs, télécommandes, claviers et sirènes, la programmation des noms de zone, des types de zone (temporisé, périmétrique, partiel, etc.), des numéros de téléphones et des temporisations ; Chaque détecteur est identifié et nous effectuons un test de fonctionnement complet de chaque produit. Vous pouvez, bien sûr, modifier par la suite tous les paramètres.

Le pré-paramétrage gratuit inclus avec l’option OPTIMAL permet de bénéficier de la préparation de la centrale, de l’ajout et de la configuration des modules internes à la centrale (GSM, carte relais, carte d’extension, etc.), des réglages de base ainsi qu’une mise à jour de la dernière version du firmware (micro-logiciel) afin que votre centrale soit rapidement opérationnel ; il ne vous reste plus qu’à associer et personnaliser vos détecteurs ou périphériques en suivant nos recommandations et notre procédure mentionnées sur notre espace d’aide à l’installation.

*Pour bénéficier de l’option PARAMÉTRAGE, il suffit d’acquérir le service de paramétrage en association avec l’ensemble du matériel inclus dans la commande ;  vous recevrez avec votre confirmation de commande un lien pour remplir le formulaire de paramétrage dans lequel vous préciserez la valeur des paramètres à personnaliser.

Service d’assistance à distance S1Connect

Profitez d’une exclusivité SECURITE 1 avec le service s1Connect qui vous permet de bénéficier de l’assistance à distance de votre système de sécurité ; c’est pour vous l’assurance de bénéficier en toute sérénité d’un matériel parfaitement fonctionnel.

Grâce à la connexion IP, Wi-Fi ou GSM* (*en association avec une carte sim data M2M) inclus dans votre centrale, SECURITE 1 se connecte sur demande et intervient à distance sur votre matériel. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué qu’avec votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez. Cette assistance à distance permet ainsi de modifier les réglages de votre système ou de localiser un éventuel problème afin de vous apporter la solution pour y remédier ; SECURITE 1 peut aussi intervenir entre autres sur les points suivants :

  • Lors de l’installation de votre matériel, vous pouvez demander un diagnostic ou la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.).
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.

Carte sim M2M pour une sécurité absolue !

La carte sim M2M est maintenant fortement conseillée lors de l’utilisation d’un module GSM en association avec les systèmes d’alarme que nous proposons ; c’est pour vous la garantie du bon fonctionnement de l’envoi des alertes et de la gestion à distance…

Il y a encore peu de temps, de nombreux installateurs ou particuliers qui installés eux-mêmes leur système d’alarme se tournaient vers un abonnement traditionnel incluant une carte SIM proposée par les opérateurs tels qu’Orange, SFR et Free ; ces derniers ont constaté ces dernières années une forte augmentation d’utilisation de ces cartes en association avec une alarme alors que ces cartes étaient exclusivement prévues pour une utilisation interpersonnelle, c’est à dire entre deux personnes physiques.

C’est la raison pour laquelle les opérateurs proposent maintenant des cartes dédiées à l’utilisation dans une alarme avec GSM , les cartes SIM M2M : M2M signifie « machine to machine », c’est à dire une utilisation entre deux appareils, dans notre cas une alarme/GSM et un téléphone ou un mobile.

Les cartes sim M2M que nous proposons permettent d’accéder à tous les réseaux disponibles sur le territoire d’installation concerné ; si par exemple, le réseau ORANGE est le plus puissant là où est installée votre alarme avec GSM, la carte sim se connectera en priorité à ce réseau et si celui-ci devenait défaillant ou subissait une baisse de signal significative, la carte sim se connecterait automatiquement sur un des autres réseaux disponibles ; par exemple FREE, BOUYGES ou SFR sur le territoire français, et cela sans augmentation de coût !

Un service technique qualifié & certifié pour une assistance optimisée !

Chez SECURITE 1, nous estimons que bien vendre un système de sécurité ne suffit pas ; afin que nos clients apprécient pleinement la qualité des produits que nous avons sélectionnés, il nous semble primordial que l’on puisse y associer une assistance technique efficace et irréprochable…

Nous attachons une importance particulière au choix de nos produits que nous testons longuement avant de les sélectionner et de les commercialiser ; cela inclut aussi une connaissance technique parfaite de ces produits afin que l’assistance dont auront besoin nos clients soit assurée avec efficacité et professionnalisme ; c’est ainsi que nous proposons une assistance prioritaire pour les produits bénéficiant du Service+ Optimal et l’échange standard afin qu’un éventuel produit défectueux retourné soit rapidement renvoyé sans attendre des délais de réparation qui dépendent du fabricant concerné.

Pour compléter ces compétences et services indispensables, nous travaillons régulièrement en collaboration avec nos différents fournisseurs et fabricants, cela nous permet de parfaire pleinement nos connaissances et contribue finalement à optimiser l’assistance dont nos clients auront assurément besoin.

Nous avons, par exemple, une grande connaissance des produits RISCO, AJAX Systems et HIKVISION que nous commercialisons depuis plusieurs années en association avec notre service d’assistance à distance S1Connect, ce qui nous a permis d’obtenir la certification technique officielle.

Un espace dédié exclusivement à l’assistance de nos clients !

Grâce à l’accès sécurisé fourni lors de l’achat du matériel, nos clients bénéficient de nombreux services afin de les accompagner dans l’installation et la programmation de leur système de sécurité…

Grâce à un service d’assistance technique réactif et certifié par nos partenaires fabricants, vous avez l’assurance d’avoir un technicien qui connaît parfaitement ses produits pour une efficacité sans égale dans le traitement de vos demandes. En complément de cette assistance dédiée, nous vous offrons de nombreux outils tels que les guides d’installation rapide conçu par SECURITE 1 qui expose étape par étape le processus simplifié d’installation de votre matériel de sécurité, des vidéos d’aide à l’installation et à la programmation afin de faciliter davantage l’installation de votre système de sécurité, le téléchargement de tous les guides installateur et utilisateur, et de tous les guides conçus par SECURITE 1 incluant notamment les schémas de connexion des périphériques filaires.

Des services de qualité plébiscités par nos clients depuis 2006 :

Vendre un produit de qualité n’apporte que des bénéfices pour l’utilisateur final… le vendre avec des services adaptés et reconnus devient un atout indéniable pour SECURITE 1 et nos clients.

Depuis 2006, SECURITE 1 s’efforce de maintenir un niveau de qualité élevé, que ce soit dans l’ensemble de ses services exclusifs ou que ce soit dans l’ensemble du matériel sélectionné ; aujourd’hui nous sommes fiers d’être reconnu par l’ensemble de nos clients comme étant la société de vente en ligne de matériel de sécurité la plus performante au niveau des services de paramétrage, d’assistance et de maintenance à distance. Nous continuons avec détermination à œuvrer dans cette direction et la satisfaction de nos clients reste et restera notre motivation première.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00