Choix des options packs services

Paramétrage de votre alarme OFFERT :

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme, nous proposons le paramétrage de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. SECURITE 1 a innové en proposant dès 2006 et pour la 1ere fois dans la vente en ligne le paramétrage des alarmes sans fil ; cette expérience unique nous permet de vous offrir une prestation sérieuse et rigoureuse qui vous permet de recevoir votre matériel véritablement « prêt à être installé ».

Ce paramétrage complet inclut l’apprentissage sur la centrale des détecteurs, télécommandes, claviers et sirènes, la programmation des noms de zone, des types de zone (temporisé, périmétrique, partiel, etc.), des numéros de téléphones et des temporisations ; Chaque détecteur est identifié et nous effectuons un test de fonctionnement complet de chaque produit. Vous pouvez, bien sûr, modifier par la suite tous les paramètres.

Pour bénéficier du PARAMÉTRAGE sur l’ensemble du matériel inclus dans la commande, il vous suffit de remplir le formulaire que vous recevrez après votre commande et dans lequel vous préciserez la valeur des paramètres à personnaliser.

Le service s1Connect :

Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme. Grâce à internet et au module IP inclus dans les centrales SEDEA, RISCO LIGHTSYS, AGILITY 3 & PROSYS, SECURITE 1 se connecte avec votre accord* sur votre centrale et peut intervenir entre autres sur les points suivants : (*Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.)

  • A tout moment ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale et des périphériques (GSM, Module IP, claviers, sirènes) pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.
  • Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Services i-Connect Offerts avec votre alarme sans fil Risco AGILITY 3

   

Les options Pack EXCLUSIF & OPTIMAL :

Pour chaque produit, vous bénéficiez du Pack EXCLUSIF ou OPTIMAL qui vous offre de nombreux services ; voici un récapitulatif de ces options :

Pack inclus avec vos produits : alarme pack plus alarme pack plus
GAMME concernée par le Pack : Visonic PowerMaster, Risco LightSYS Risco Agility 3, Sedea S1000 & 2000
GARANTIE sur le matériel inclus dans le kit : 2 ANS (Visonic, Elmdene, Altec, Optex) 3 ANS (Risco) 3 ANS (Risco, Sedea)
PARAMÉTRAGE inclus du kit alarme + produits associés (Voir ci-dessus) option valable option valable
Option SERVICE+ incluant l’Assistance Technique Prioritaire par téléphone & l’Echange Express avec prise en charge des frais de retour d’un produit défectueux (option payante proposée sur la page « panier » pour le pack EXCLUSIF et incluse pour le pack OPTIMAL). (valable en France métropolitaine) option option valable
GUIDE d’installation conçu par SECURITE 1 pour une installation simple & accessible à tous + Accès aux VIDEOS* d’aide à l’installation (*Valable uniquement avec la gamme PowerMaster) option valable option valable
Services s1Connect* Maintenance, assistance & mise à jour à distance (*valable avec la gamme SEDEA, LIGHTSYS, PROSYS & AGILITY 3) (+ d’infos) option valable option valable
ZONE privée d’accès Client (documents, faq, conseils, logiciels, etc.) option valable option valable
Option gratuite PROTECTION ACHETEURS incluant des engagements de qualité de services élevés et une garantie de remboursement par TRUSTED SHOPS. (+ d’infos) option valable option valable

 

Garantie & SAV :

Dans le cadre de la garantie de base, les services suivants sont proposés :

  • Garantie & SAV : La durée de la garantie est mentionnée sur la facture du produit et couvre notamment l’échange ou la réparation par le fabricant et la main d’oeuvre. Après vous avoir communiqué un N° de retour obligatoire, SECURITE 1 gère la réception de votre produit défectueux et le transmet au fabricant ; après échange ou réparation par celui-ci, nous vous retournons aussitôt le produit fonctionnel.
  • Service d’assistance technique sous 24h maxi. Le traitement de votre appel se fait sous 24h maximum, soit par prise de rendez-vous, soit immédiatement si un technicien est disponible.
  • Garantie 2 ans : Visonic, Elmdene, Optex, Altec.
  • Garantie 3 ans : Risco, Sedea.

 

L’option SERVICE+ :

Le SERVICE+ est une option que vous pouvez ajouter dans votre panier ; elle est incluse de base dans le pack OPTIMAL ; ce service est uniquement valable pour les livraisons effectuées en France Métropolitaine ; elle vous permet de bénéficier des avantages suivants :

  • SAV Echange Express* : si votre matériel tombe en panne, vous nous contactez par téléphone et nous procédons à un diagnostique ; si la panne est validée, nous vous communiquons un bon de transport pré-payé pour le retour du produit défectueux ; à réception de celui-ci, si le produit est en stock, nous vous envoyons sous 24h un nouveau produit. *(OPTION valable UNIQUEMENT pour la FRANCE Métropolitaine).
  • Service d’assistance technique PRIORITAIRE. (Réponse immédiate ou dans la journée). Notre service technique est à votre disposition du lundi au vendredi ; nos techniciens connaissent dans les moindres détails chaque produit et seront répondre rapidement à vos questions que ce soit dans l’installation ou dans l’utilisation de votre matériel.

 

Accès à l’espace clients et aux vidéos d’aide à l’installation :

Un guide d’installation rapide conçu spécialement par SECURITE 1 est disponible en téléchargement avec chaque Kit VISONIC, RISCO & SEDEA ; ce guide vous expose étape par étape le processus de pose de votre alarme pour une installation simple et accessible à tous. Nous mettons à disposition une zone d’accès client qui est réservée aux clients ayant acquis un kit incluant le pack EXCLUSIF ou OPTIMAL. Un ensemble de services permettant de répondre à tous vos besoins et toutes vos questions vous est alors proposé : téléchargement documentations et logiciels, Faq & conseils, etc. Vous pourrez aussi visualiser de nombreuses vidéos* (* gamme Visonic PowerMaster uniquement) qui vous permettront d’être conseillé dans l’installation de votre système de sécurité :

  • Comment effectuer l’apprentissage de mes détecteurs, de ma sirène ou de mes télécommandes ?
  • Comment modifier le nom de mes zones ?
  • Comment changer les temporisations d’entrée et de sortie ?
  • Comment effectuer le diagnostic de ma sirène, des claviers de commande ou de mes détecteurs ?
  • Comment modifier les codes utilisateurs et installateurs ?
  • etc.

TRUSTED SHOPS, le certificat avec Protection Acheteurs :

Pourquoi vous pouvez acheter en toute sécurité chez nous : nous avons obtenu le Label de Qualité Trusted Shops. Ce label existe depuis 1999 et permet de faire des achats en ligne en toute sécurité, peu importe le moyen de paiement choisi ! Aperçu de vos avantages client :

  • 1. Notre boutique a été testée et contrôlée par des experts du Net
  • 2. Vaste protection acheteurs en cas de non livraison ou de retour marchandise
  • 3. Remboursement de votre franchise en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de crédit
  • 4. Résolution de problèmes et arbitrage simples et rapides
  • 5. Approuvé depuis 1999 auprès de milliers de boutiques en ligne certifiées

Pendant le processus de certification, tous les e-commerçants sont soumis à des contrôles de sécurité complets, tenant compte de plus de 70 critères différents dans les domaines de la solvabilité, des techniques de sécurité, de la transparence des prix, des obligations d’informations, du service clients et de la protection des données. Ces paramètres sont en permanence adaptés aux dernières évolutions en matière de réglementation et de protection des consommateurs. Et si malgré tout il devait y avoir un problème : La garantie de remboursement destinée aux consommateurs (Consultez ici les détails de la garantie) s’applique à toutes les boutiques en ligne certifiées. La Protection Acheteurs entre en jeu en cas de non livraison ou de non remboursement après le retour des marchandises ou en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Vous pouvez vous adresser au service après-vente multilingue expérimenté de Trusted Shops via le système en ligne, par e-mail ou par téléphone.  

 

Avis satisfaction clients alarme sans fil et alarme filaire

 

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