Choix des options et services exclusifs

Bénéficiez de services exclusifs avec notre pack OPTIMAL :

Bénéficiez d’un ensemble de services exclusifs en association avec votre matériel de sécurité et l’acquisition d’un pack OPTIMAL ; le pack est valable 1 an et libre à vous de le renouveler afin de continuer à profiter des avantages procurés par l’assistance, la maintenance à distance, les rapports de test, et bien plus encore…

Gamme alarme sans fil, alarme filaire et mixte RISCO ou INIM...

Service+

Risco & Inim
Inclus (avec kit de base)
  • Paramétrage : non
  • Service d'assistance à distance S1Connect : non
  • Rapport de test et diagnostic : non
  • Accès zone client & téléchargement : oui
  • Remise spéciale kit à composer : oui
  • Remise frais d'activation M2M : oui
  • Remise forfaitaire livraison : non
  • Assistance technique : oui
  • Echange standard : non

Service+ OPTIMAL

Risco & Inim
€59
49 (soit 4,09€ par mois, valable 1 an)
  • Paramétrage inclus : oui
  • Service d'assistance à distance S1Connect : oui
  • Rapport de test et diagnostic : oui
  • Accès zone client & téléchargement : oui
  • Remise spéciale kit à composer : oui
  • Remise frais d'activation M2M : oui
  • Remise forfaitaire livraison : oui
  • Assistance technique : prioritaire
  • Echange standard : oui

Gamme alarme sans fil, vidéosurveillance & interphonie HIKVISION...

Service+

AX-PRO & Interphonie
Inclus (avec kit de base)
  • Service d'assistance à distance S1Connect : non
  • Paramétrage : non
  • Rapport de test et diagnostic : non
  • Règles d'association centrale, caméras, interphonie : non
  • Accès zone client & téléchargement
  • Remise frais d'activation M2M : oui
  • Remise spéciale kit à composer : oui
  • Remise forfaitaire livraison : non
  • Assistance technique : oui
  • Echange standard : non

Service+ OPTIMAL

AX-PRO & Interphonie
€65
59 (soit 4,92€ par mois, valable 1 an)
  • Service d'assistance à distance S1Connect : oui
  • Paramétrage : oui
  • Rapport de test et diagnostic : surveillance permanente
  • Règles d'association centrale, caméras, interphonie : oui
  • Accès zone client & téléchargement
  • Remise frais d'activation M2M : oui
  • Remise spéciale kit à composer : oui
  • Remise forfaitaire livraison : oui
  • Assistance technique : prioritaire
  • Echange standard : oui

Service+

Caméras IP
Inclus (avec kit de base)
  • Service d'assistance à distance S1Connect : non
  • Paramétrage : non
  • Rapport de test et diagnostic : non
  • Règles d'association centrale, caméras, interphonie : non
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique : oui
  • Echange standard : non

Service+ OPTIMAL

Caméras IP
€25
19 (soit 1,59€ par mois, valable 1 an)
  • Service d'assistance à distance S1Connect : oui
  • Paramétrage : oui
  • Rapport de test et diagnostic : surveillance permanente
  • Règles d'association centrale, caméras, interphonie : oui
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique : prioritaire
  • Echange standard : oui

Créez des régles d'association entre votre alarme, vos caméras et votre interphonie !

La gestion des dispositifs de sécurité centralisée depuis l’application smartphone Hik-Connect offre un confort d’utilisation inégalée et intuitif mais tout le potentiel de ces fonctionnalités uniques est réellement exploité lorsque des règles d’association sont créées.

Une règle d’association permet de créer un scénario qui active en ensemble d’événement lié à plusieurs appareils ou périphériques ; voici une liste non exhaustive de plusieurs règles d’association possibles :

HIK-CONNECT présentation par SECURITE 1
  • Scénario « Intrusion extérieure » : nous sélectionnons une source et un événement déclencheur ; dans le cas présent, ce sera notre HUB AX-PRO et une alarme intrusion générée par un ou plusieurs détecteurs extérieur ; nous y ajoutons une action associée et une ressource liée ; dans cet exemple, ce sera une sortie d’alarme qui permet d’activer l’éclairage extérieur.
  • Scénario « Intrusion intérieure » : nous sélectionnons une source et un événement déclencheur ; dans le cas présent, ce sera notre HUB AX-PRO et une alarme intrusion générée par un ou plusieurs détecteurs intérieur ; nous y ajoutons une action associée et une ressource liée ; dans cet exemple, l’enregistrement de toutes les caméras intérieures sera activé avec la possibilité de visionner les images immédiatement depuis l’application smartphone Hik-Connect.
  • Scénario « Retour au domicile ou au bureau » : nous sélectionnons une source et un événement déclencheur ; dans le cas présent, ce sera notre HUB AX-PRO et un désarmement total ; nous y ajoutons une action associée et une ressource liée ; dans cet exemple, ce sera l’arrêt de l’enregistrement des caméras et l’activation des masques de confidentialité afin de préserver l’intimité des occupants.
  • Scénario « Appel d’un visiteur depuis le portail » : nous sélectionnons une source et un événement déclencheur ; dans le cas présent, ce sera notre interphone lié à un appel ; nous y ajoutons une action associée et une ressource liée ; dans cet exemple, l’enregistrement de toutes les caméras extérieures sera activé et une sortie d’alarme activera l’éclairage extérieur.

Des services exclusifs pour une assistance et une maintenance optimisées...

Paramétrage INCLUS sur l'ensemble du matériel !

En 2006, SECURITE 1 a innové en étant la 1ere société à proposer le paramétrage des alarmes ; aujourd'hui, notre expérience dans ce domaine nous permet de vous proposer le paramétrage complet de votre matériel afin de recevoir votre système de sécurité configuré et prêt à être installé...
exclusif

Si vous préférez vous consacrer exclusivement à la pose de votre système d’alarme RISCO, HIKVISION ou INIM, nous proposons le paramétrage de votre centrale et des produits qui y sont associés ; c’est pour vous l’assurance d’un gain de temps considérable et la possibilité de rendre opérationnel très rapidement votre système d’alarme… libre à vous par la suite de vous intéresser aux réglages et paramètres de votre centrale. 

Ce paramétrage complet inclut l’apprentissage sur la centrale des détecteurs, télécommandes, claviers et sirènes, la programmation des noms de zone, des types de zone (temporisé, périmétrique, partiel, etc.), des numéros de téléphones et des temporisations ; Chaque détecteur est identifié et nous effectuons un test de fonctionnement complet de chaque produit. Vous pouvez, bien sûr, modifier par la suite tous les paramètres.

*Pour bénéficier du PARAMÉTRAGE INCLUS, il suffit d’acquérir la gamme Service+ OPTIMAL en association avec l’ensemble du matériel inclus dans la commande ;  vous recevrez avec votre confirmation de commande un lien pour remplir le formulaire de paramétrage dans lequel vous préciserez la valeur des paramètres à personnaliser.

Service d'assistance à distance S1Connect INCLUS* !

Profitez d'une exclusivité SECURITE 1 avec le service s1Connect qui vous permet de bénéficier de l'assistance et de la maintenance à distance de votre système de sécurité en association avec le pack Service+ OPTIMAL*. Sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre matériel ; cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès ou une invitation que vous définissez ; c'est pour vous l'assurance de bénéficier en toute sérénité d'un système parfaitement fonctionnel.
exclusif

Connaître à tout moment "l'état de santé" de votre système de sécurité !

Vous bénéficiez du diagnostic et des rapports de test programmés ou sur demande de votre système d’alarme RISCO ou HIKVISION incluant le pack Service+ OPTIMAL ; c’est pour vous l’assurance de bénéficier en toute sérénité d’un système parfaitement fonctionnel.

En effet, à tout moment de l’année, lors de la mise en service de son alarme ou avant un départ en vacance, il peut être judicieux de s’assurer du bon fonctionnement de son système de sécurité ; ce service vous sera aussi utile lors de l’installation de votre alarme et notamment pour s’assurer des niveaux de communication radio de la centrale avec l’ensemble des périphériques.

Nous proposons pour nos systèmes d’alarme la possibilité d’obtenir ce rapport de test sur demande en association avec le pack Service+ OPTIMAL, ou de programmer un test permanent ou mensuel afin que nous puissions automatiquement vous prévenir d’une éventuelle défaillance de votre système de sécurité.

Ce rapport inclut l’état de la centrale et de l’ensemble des périphériques associés à votre centrale : batterie, puissance radio, niveau GSM, etc. il vous sera ainsi possible de remplacer les piles éventuellement défectueuses ou nous pourrons si nécessaire affiner les réglages de votre centrale avec notre service d’assistance à distance S1Connect afin que celle-ci soit, par exemple, pleinement fonctionnelle lors de la phase d’installation de votre matériel.

Un service technique qualifié & certifié pour une assistance optimisée !

Chez SECURITE 1, nous estimons que bien vendre un système de sécurité ne suffit pas ; afin que nos clients apprécient pleinement la qualité des produits que nous avons sélectionnés, il nous semble primordial que l’on puisse y associer une assistance technique efficace et irréprochable…

C’est la raison pour laquelle, nous attachons une importance particulière au choix de nos produits que nous testons longuement avant de les sélectionner et de les commercialiser ; cela inclut aussi une connaissance technique parfaite de ces produits afin que l’assistance dont auront besoin nos clients soit assurée avec efficacité et professionnalisme.

Pour compléter ces compétences indispensables, nous travaillons régulièrement en collaboration avec nos différents fournisseurs et fabricants, cela nous permet de parfaire pleinement nos connaissances et contribue finalement à optimiser l’assistance dont nos clients auront assurément besoin.

Nous avons, par exemple, une grande connaissance des produits RISCO que nous commercialisons depuis plusieurs années en association avec notre service d’assistance à distance S1Connect, ce qui nous a permis d’obtenir la certification technique délivrée par RISCO !

TRUSTED SHOPS, le certificat avec Protection Acheteurs :

Pourquoi vous pouvez acheter en toute sécurité chez nous : nous avons obtenu le Label de Qualité Trusted Shops. Ce label existe depuis 1999 et permet de faire des achats en ligne en toute sécurité, peu importe le moyen de paiement choisi ! Aperçu de vos avantages client :

  1. Notre boutique a été testée et contrôlée par des experts du Net
  2. Vaste protection acheteurs en cas de non livraison ou de retour marchandise
  3. Remboursement de votre franchise en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de crédit
  4. Résolution de problèmes et arbitrage simples et rapides
  5. Approuvé depuis 1999 auprès de milliers de boutiques en ligne certifiées

Pendant le processus de certification, tous les e-commerçants sont soumis à des contrôles de sécurité complets, tenant compte de plus de 70 critères différents dans les domaines de la solvabilité, des techniques de sécurité, de la transparence des prix, des obligations d’informations, du service clients et de la protection des données. Ces paramètres sont en permanence adaptés aux dernières évolutions en matière de réglementation et de protection des consommateurs. Et si malgré tout il devait y avoir un problème : La garantie de remboursement destinée aux consommateurs (Consultez ici les détails de la garantie) s’applique à toutes les boutiques en ligne certifiées. La Protection Acheteurs entre en jeu en cas de non livraison ou de non remboursement après le retour des marchandises ou en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Vous pouvez vous adresser au service après-vente multilingue expérimenté de Trusted Shops via le système en ligne, par e-mail ou par téléphone.

Tarif de renouvellement du Service+ OPTIMAL :

Notre service d’assistance à distance S1Connect est inclus dans notre pack Service+ OPTIMAL pendant 1 an en association avec l’acquisition simultané de votre matériel ; vous avez la possibilité de renouveler votre abonnement si vous souhaitez continuer de bénéficier de nos services exclusifs :

Risco & Inim

Agility, LightSYS & Prime
59 (valable 1 an)
  • Modification de paramétrage
  • Service d'assistance à distance S1Connect
  • Rapport de test et diagnostic
  • Règles d'association centrale et caméras VUpoint
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique prioritaire
  • Echange standard

Hikvision

AX-PRO & Interphonie
65 (valable 1 an)
  • Modification de paramétrage
  • Service d'assistance à distance S1Connect
  • Rapport de test et diagnostic
  • Règles d'association centrale, caméras, interphonie
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique prioritaire
  • Echange standard

Hikvision

Caméras IP
25 (valable 1 an)
  • Modification de paramétrage
  • Service d'assistance à distance S1Connect
  • Rapport de test et diagnostic
  • Règles d'association centrale, caméras, interphonie
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique prioritaire
  • Echange standard
Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.