RISCO Cloud et application iRisco – fonctionnalités et tarification

Qu’est-ce que le RISCO Cloud ?

RISCO Cloud comprend une large gamme de services qui incluent votre application smartphone, l’option d’une solution vidéo basée sur le Cloud, la domotique, et très prochainement un portier vidéo et un clavier à écran tactile intelligent type tablette.
Tout cela nécessite un investissement important dans le développement et l’infrastructure pour assurer la stabilité et la sécurité des informations de la solution. Il permet également à l’installateur de votre système d’être en mesure d’effectuer à distance les tâches de maintenance du système sans avoir à se déplacer sur site.
Alors que dans le passé la plupart des applications étaient disponibles gratuitement, les fournisseurs de services en ligne se sont aujourd’hui rendu compte que cela avait un effet négatif sur la qualité des produits. Par conséquent, des services tels que la musique, les média (actualités, streaming, télévision) ainsi que les services professionnels sont devenus des services payants ou sinon ils incluent des publicités. Du fait des services fournis par un système de sécurité RISCO, il ne peut inclure une quelconque forme de publicité par une tierce partie.

Pourquoi RISCO facture-t-il les services Cloud aux utilisateurs finaux ?

Depuis le lancement du RISCO Cloud en 2010, la société RISCO a réalisé d’importants investissements pour développer la plate‐forme Cloud la plus avancée du marché dans le domaine de l’intrusion, en offrant une expérience utilisateur inégalée et des solutions intégrées avancées à valeur ajoutée :

  • RISCO Cloud est installé sur des serveurs situés dans les centres de données Microsoft Azure et sur leur plateforme. Tous les serveurs ont des sauvegardes complètes les uns des autres (Mirroring).
  • RISCO investit massivement dans la sécurité Internet.
  • RISCO continue à développer le RISCO Cloud et l’iRISCO App pour introduire de nouvelles fonctionnalités à votre profit.
  • RISCO travaille en collaboration avec une société d’audit qui effectue des tests de stress et de piratage (par exemple, des attaques DDos) pour s’assurer que notre RISCO Cloud est aussi sécurisé que possible.
  • RISCO investit pour garantir la sécurité et la confidentialité totale de ses clients.
  • Ces dernières années, RISCO a développé le Cloud avec de nombreuses fonctionnalités – par exemple l’intégration complète des caméras IP + NVR, Smart Home. De nouvelles fonctionnalités suivront, comme l’intégration de la sonnette vidéo.

RISCO Cloud donne la possibilité aux installateurs et revendeurs agréés comme SECURITE 1 de développer des services avancés supplémentaires comme l’assistance et le diagnostic à distance.

Les différentes offres d’abonnement :

L’abonnement annuel au Risco Cloud vous permet de bénéficier de l’accès à distance de votre matériel de sécurité grâce à l’application smartphone iRisco ; la gestion de votre alarme, de vos caméras et de tous les futurs dispositifs proposés par Risco est facilement accessible et bénéficie d’une sécurité absolue dans le traitement des données. Le Risco Cloud permet aussi à SECURITE 1 de vous apporter de l’assistance à distance grâce à son service exclusif S1Connect et vous pouvez bénéficier du paramétrage de votre matériel si vous sélectionnez cette option.

RISCO Cloud est reconnu par les professionnels comme étant la plateforme de sécurité la plus sécurisée et la plus robuste du marché. Risco a considérablement investi dans la protection de la cybersécurité et dans la robustesse de son système basé sur les services Microsoft Azure qui bénéficient des plus hauts standards d’évolutivité et de sécurité de données certifiés par les normes européennes EN 50136-1 et EN 50136-3, ainsi que des normes internationales, et de la certification ISO/IEC 27001:2013.

Lorsque vous effectuez l’acquisition d’un kit alarme Risco sur le site de SECURITE 1, vous bénéficiez de base des services suivants :

1ere solution :

Après l’acquisition de votre matériel, vous pouvez vous abonner au service RiscoCloud directement depuis votre application smartphone.

Information paiement Play Store (pour les smartphones Android)

Information paiement Apple Store (pour les smartphones iPhone)

Attention !

l’assistance pour cet abonnement est assuré par Risco et non pas par SECURITE 1.

2e solution :

Après l’acquisition de votre matériel, vous recevez un mail qui vous permet de sélectionner l’abonnement annuel optionnel au service d’assistance à distance S1Connect ou S1Monitoring ; ce dernier inclut en ce moment l’abonnement OFFERT au service RiscoCloud.

Les avantages de la connexion à distance avec le service RISCO Cloud :

Les centrales d’alarme Risco Agility, WiComm PRO, LightSYS et ProSYS sont pilotées à distance depuis n’importe quel ordinateur relié à Internet ou par Smartphone depuis les principales plateformes mobiles (iPhone, Android). Le service Risco Cloud est facilement configurable afin que vous puissiez profiter de la gestion à distance de votre centrale et recevoir les différentes alertes.

  • Possibilité de commander la centrale, soit à distance, soit localement, avec l’application qui devient alors une véritable télécommande multifonction.
  • Mise en/hors service de la centrale, des partitions et du mode partiel.
  • Affichage de l’état de chaque détecteur (fermé/ouvert) et des alarmes mémorisées.
  • Possibilité d’exclure chaque détecteur.
  • Accès à l’historique de la centrale (défauts, alarmes, activations et désactivation avec l’identifiant de l’utilisateur).
  • Activation à distance de la domotique.
  • Envoi d’alerte par email et gestion des utilisateurs et codes d’accès.
  • Interface et documentation en Français.
Application smartphone iRisco pour alarme Agility et LightSYS
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