Alarme connectée s1Connect, la tranquillité absolue

Bénéficiez GRATUITEMENT de notre service d'assistance à distance S1Connect !

Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Grâce à internet et au module IP  ou GSM (en association avec une carte sim data M2M) inclus dans les centrales RISCO & INIM, SECURITE 1 se connecte sur votre centrale avec votre autorisation et peut intervenir entre autres sur les points suivants :

  • à tout moment ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale et des périphériques (GSM, Module IP, claviers, sirènes) pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.

Exemple de gestion à distance de l'alarme sans fil RISCO Agility :

Alarme connectée Risco Agility
  • 1 – Le Détecteur de Mouvement ou d’ouverture transmet une alarme vers la Centrale connectée Risco AGILITY qui aussitôt déclenche les sirènes (si existantes) et envoie un email d’alerte et des notifications à plusieurs personnes sur les smartphones via l’application iRisco, si la centrale est équipée du module GSM, elle envoie un SMS ; si la centrale est équipée d’un module vocal RTC, un message vocal est envoyé par le réseau téléphonique classique (France Telecom ou dégroupage).
  • 2 – Si la centrale est équipée de détecteurs PIRCAM avec prise de vue, des photos prises immédiatement lors de la détection sont envoyées vers votre smartphone et sur le serveur RISCO CLOUD afin de les consulter à tous moments sur votre interface web sécurisée ; Si les lieux sont équipés de caméras de vidéosurveillance IP, Les images des caméras sont aussitôt consultables à distance via Internet ou avec votre smartphone avec une application dédiée et si vous possédez des caméras RISCO VUpoint, des séquences vidéos sont consultables sur l’application smartphone iRisco. Si la centrale est aussi équipée du module de commande domotique, les différents éclairages des lieux surveillés ou les appareils électriques sont actionnés.
  • 3 & 4 – En situation de mobilité, grâce à l’application iRisco, vous pouvez accéder en direct à votre centrale connectée avec un smartphone (iPhone ou Android) ou avec un ordinateur relié à internet et ainsi effectuer un contrôle à distance de votre centrale : mise à l’arrêt, commandes domotique d’appareils électriques, désactivation d’un détecteur en particulier, consultation des photos archivées et des séquences vidéos en association avec les caméras VUpoint, etc.
  • s1Connect – Reliée à Internet, votre centrale profite aussi des services d’assistance et de maintenance à distance proposée par SECURITE 1.

Exemple de gestion à distance de l'alarme filaire RISCO LightSYS :

Alarme connectée Risco LightSYS
  • 1 – Le Détecteur de Mouvement ou d’ouverture transmet une alarme vers la Centrale connectée RISCO LIGHTSYS qui aussitôt déclenche les sirènes (si existantes) et envoie un email d’alerte et des notifications à plusieurs personnes sur les smartphones via l’application iRisco, si la centrale est équipée du module GSM, elle envoie un SMS ; si la centrale est équipée d’un module vocal RTC, un message vocal est envoyé par le réseau téléphonique classique (France Telecom ou dégroupage).
  • 2 – Si les lieux sont équipés de caméras de vidéosurveillance IP, Les images des caméras sont aussitôt consultables à distance via Internet ou avec votre smartphone avec une application dédiée et si vous possédez des caméras RISCO VUpoint, des séquences vidéos sont consultables sur l’application smartphone iRisco ; si des modules domotiques sont commandés via les sorties PGM de la centrale, les différents éclairages des lieux surveillés ou les appareils électriques sont actionnés.
  • 3 & 4 – En situation de mobilité, grâce à l’application iRisco, vous pouvez accéder en direct à votre centrale connectée avec un smartphone (iPhone ou Android) ou avec un ordinateur relié à internet et ainsi effectuer un contrôle à distance de votre centrale : mise à l’arrêt, commandes domotique d’appareils électriques, désactivation d’un détecteur en particulier, consultation des vidéos archivées, etc.
  • s1Connect – Reliée à Internet, votre centrale profite aussi des services d’assistance et de maintenance à distance proposée par SECURITE 1.

Connaître à tout moment "l'état de santé" de votre système de sécurité !

Vous bénéficiez du diagnostic et des rapports de test programmés ou sur demande de votre système d’alarme Risco en association avec les packs Service+ CONFORT et OPTIMAL ; c’est pour vous l’assurance de bénéficier en toute sérénité d’un système parfaitement fonctionnel.

En effet, à tout moment de l’année ou avant un départ en vacance, il peut être judicieux de s’assurer du bon fonctionnement de son système de sécurité ; ce service vous sera aussi utile lors de l’installation de votre alarme et notamment pour s’assurer des niveaux de communication radio de la centrale avec l’ensemble des périphériques.

Nous proposons pour tous les systèmes d’alarme RISCO la possibilité d’obtenir ce rapport de test sur demande ou, en association avec les packs CONFORT ou OPTIMAL,  de programmer un test mensuel ou bimestriel afin que nous puissions automatiquement vous prévenir d’une éventuelle défaillance de votre système de sécurité.

Ce rapport inclut l’état de la centrale et de l’ensemble des périphériques associés à votre centrale : batterie, puissance radio, niveau GSM, etc. il vous sera ainsi possible de remplacer les piles éventuellement défectueuses ou nous pourrons si nécessaire affiner les réglages de votre centrale avec notre service d’assistance à distance S1Connect afin que celle-ci soit, par exemple, pleinement fonctionnelle lors de la phase d’installation de votre matériel.

Prestations incluses avec l'option Service+ CONFORT ou OPTIMAL :

  • S1Connect : En fonction de l’option SERVICE+ sélectionné vous bénéficiez d’un certain nombre d’intervention d’assistance à distance valable annuellement en association avec votre kit alarme.
  • Bénéficiez gratuitement du diagnostic et des rapports de test programmés* ou sur demande** de votre système de sécurité. (en association avec les packs Service+ CONFORT** ou OPTIMAL*)
  • Paramétrage OFFERT* sur l’ensemble de votre matériel pour une installation simple et accessible à tous. (valable sur la gamme RISCO et INIM et en association avec les packs Service+ CONFORT ou OPTIMAL)
  • Frais d’activation OFFERTS sur les cartes sim M2M. (en association avec l’acquisition d’un kit alarme et du pack Service+ CONFORT ou OPTIMAL).
  • Remise forfaitaire sur les frais de livraisons (en association avec les packs Service+ CONFORT ou OPTIMAL)
  • Service d’assistance technique PRIORITAIRE* : Notre service technique agréé RISCO, AJAX & INIM est à votre disposition du lundi au vendredi ; nos techniciens qualifiés et certifiés connaissent dans les moindres détails chaque produit et seront répondre rapidement à vos questions que ce soit dans l’installation ou dans l’utilisation de votre matériel. (en association avec les packs CONFORT & OPTIMAL)

SERVICE +

"BASIQUE"
Offert* (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Service assistance à distance S1Connect : 2 interventions max./mois
  • Diagnostic & rapport de test programmé ou sur demande : non
  • Paramétrage : option (risco, inim)
  • Frais d'activation carte M2M : oui
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique sous 24h
  • Remise forfaitaire livraison : non
Exclusif

SERVICE +

"CONFORT"
€279
49 (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Service assistance à distance S1Connect : 5 interventions max./mois
  • Diagnostic & rapport de test sur demande (Gamme Risco, 1 max./mois)
  • Paramétrage : offert (risco, inim)
  • Frais d'activation carte M2M : offerts
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique prioritaire
  • Remise forfaitaire livraison : oui
Exclusif

SERVICE +

"OPTIMAL"
€299
69 (offre spéciale avec un kit alarme)
  • Service assistance à distance S1Connect : interventions illimitées
  • Diagnostic & rapport de test mensuel ou sur demande (Gamme Risco)
  • Paramétrage : offert (risco, inim)
  • Frais d'activation carte M2M : offerts
  • Accès zone client & téléchargement
  • Assistance technique prioritaire
  • Remise forfaitaire livraison : oui
Exclusif
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