Assistance à distance s1Connect – présentation et tarifs

Bénéficiez de notre service d'assistance à distance S1Connect !

Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme en association avec les packs Service+ CONFORT* ou OPTIMAL*. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Grâce à internet et à la connexion IP, Wi-Fi ou GSM (en association avec une carte sim data M2M) inclus dans les centrales RISCO, HIKVISION & INIM, SECURITE 1 se connecte sur votre centrale avec votre autorisation et peut intervenir entre autres sur les points suivants :

  • à tout moment, lors de l’installation de votre matériel ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.

Tarification des services S1Connect :

Notre service d’assistance à distance S1Connect est inclus dans nos packs Service+ CONFORT et OPTIMAL valables 1 an et en association avec l’acquisition simultané de votre matériel ; libre à vous de renouveler votre abonnement si vous souhaitez continuer de bénéficier de nos services exclusifs.

Le service S1Connect est aussi proposé sans abonnement annuel et pour une intervention unique sur une modification de paramétrage ou un ajout de périphérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.