Alarme connectée s1Connect

Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Grâce à internet et au module IP inclus dans les centrales RISCO LIGHTSYS, PROSYS & AGILITY 3, SECURITE 1 se connecte sur votre centrale et peut intervenir entre autres sur les points suivants :

  • A tout moment ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale et des périphériques (GSM, Module IP, claviers, sirènes) pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant.

Exemple d’utilisation de la centrale AGILITY 3 avec module IP (Internet)

Risco Agility exemple de connexion

 

  • 1 – Le Détecteur de Mouvement ou d’ouverture transmet une alarme vers la Centrale AGILITY 3 qui aussitôt déclenche les sirènes (si existantes) et envoie un email d’alerte à plusieurs personnes, si la centrale est équipée du module GSM, elle envoie un SMS ; si la centrale est équipée d’un module vocal RTC, un message vocal est envoyé par le réseau téléphonique classique (France Telecom ou dégroupage).
  • 2 – Si la centrale est équipée de détecteurs PIRCAM avec prise de vue, des photos prises immédiatement lors de la détection sont envoyées vers votre smartphone et sur le serveur RISCO CLOUD afin de les consulter à tous moments sur votre interface web sécurisée ; Si la centrale est aussi équipée du module de commande domotique, les différents éclairages des lieux surveillés ou les appareils électriques sont actionnés.
  • 3 & 4 – En situation de mobilité, grâce à l’application iRisco, vous pouvez accéder en direct à votre centrale avec un smartphone (iPhone ou Android) ou avec un ordinateur relié à internet et ainsi effectuer un contrôle à distance de votre centrale : mise à l’arrêt, commandes domotique d’appareils électriques, désactivation d’un détecteur en particulier, consultation des photos archivées, etc.
  • s1Connect – Reliée à Internet, votre centrale profite aussi des services de maintenance à distance proposée par SECURITE 1.

Exemple d’utilisation de la RISCO LightSYS2 avec module IP (Internet)

Alarme RISCO LightSYS 2

  • 1 – Le Détecteur de Mouvement ou d’ouverture transmet une alarme vers la Centrale RISCO LIGHTSYS qui aussitôt déclenche les sirènes (si existantes) et envoie un email d’alerte à plusieurs personnes, si la centrale est équipée du module GSM, elle envoie un SMS ; si la centrale est équipée d’un module vocal RTC, un message vocal est envoyé par le réseau téléphonique classique (France Telecom ou dégroupage).
  • 2 – Si des modules domotiques sont commandés via les sorties PGM de la centrale, les différents éclairages des lieux surveillés ou les appareils électriques sont actionnés.
  • 3 & 4 – En situation de mobilité, grâce à l’application iRisco, vous pouvez accéder en direct à votre centrale avec un smartphone (iPhone ou Android) ou avec un ordinateur relié à internet et ainsi effectuer un contrôle à distance de votre centrale : mise à l’arrêt, commandes domotique d’appareils électriques, désactivation d’un détecteur en particulier, consultation des vidéos archivées, etc. Si les lieux sont équipés de caméras de vidéosurveillance IP, Les images des caméras sont aussitôt consultables à distance via Internet ou avec votre smartphone avec une application dédiée.
  • s1Connect – Reliée à Internet, votre centrale profite aussi des services de maintenance à distance proposée par SECURITE 1.
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