Utilisez sereinement votre alarme sans vous soucier de sa maintenance : sur votre demande et en toute sécurité, SECURITE 1 avec son service exclusif s1Connect intervient à distance sur votre centrale d’alarme. Cet accès est totalement sécurisé et ne peut être effectué que sur votre autorisation avec des codes d’accès que vous définissez.

Grâce aux modules IP* ou GSM* inclus dans les centrales RISCO LightSYS, ProSYS, Agility & VISONIC PowerMaster, SECURITE 1 se connecte sur votre centrale et peut intervenir entre autres sur les points suivants :

  • A tout moment ou à une période clé de l’année (départ en vacances) vous pouvez demander la vérification de l’état de la centrale, des détecteurs ou des périphériques (sirènes, claviers, etc.), des batteries et l’autonomie des piles.
  • Une nouvelle télécommande à associer à votre centrale, un nouveau détecteur ou périphérique ; SECURITE 1 s’en occupe à distance sans que vous ayez à intervenir sur la centrale.
  • Modifier le nom des utilisateurs ou des zones, modifier les N° de téléphones : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Vous changez votre mode de vie chez vous et souhaitez modifier le paramétrage des partitions, des types de zone ou des temporisation : SECURITE 1 s’en occupe.
  • Toutes les données de votre centrale sont sauvegardées et si nécessaire SECURITE 1 télécharge à distance toutes ces informations sur votre centrale actuelle ou sur une nouvelle centrale ; c’est pour vous la sécurité de toujours avoir un matériel fonctionnel ; votre sécurité est ainsi préservée.
  • Mise à jour des micrologiciels (upgrade) de la centrale* et des périphériques* (GSM, Module IP, claviers, sirènes) pour que votre matériel soit pérennisé et puisse bénéficier des nouvelles versions ; cela permet aussi d’avoir un matériel compatible avec les nouveaux produits proposés par le fabricant (*valable uniquement avec la gamme Risco).

*Pour que ce service soit effectif, il est nécessaire que la centrale possède un module IP ou PowerLink et qu’il soit raccordé à la Box internet ; ce service est aussi fonctionnel lorsque la centrale possède un module GSM équipé d’une carte sim avec forfait Data M2M proposé par SECURITE 1.

 

1/ Exemple d’utilisation de la centrale AGILITY avec module IP (Internet) ou GSM  :

Service S1Connect assistance à distance alarme Risco Agility

 

  • 1 – Le Détecteur de Mouvement ou d’ouverture transmet une alarme vers la Centrale AGILITY qui aussitôt déclenche les sirènes (si existantes) et envoie un email d’alerte et des notifications à plusieurs personnes sur les smartphones via l’application iRisco, si la centrale est équipée du module GSM, elle envoie un SMS ; si la centrale est équipée d’un module vocal RTC, un message vocal est envoyé par le réseau téléphonique classique (France Telecom ou dégroupage).
  • 2 – Si la centrale est équipée de détecteurs PIRCAM avec prise de vue, des photos prises immédiatement lors de la détection sont envoyées vers votre smartphone et sur le serveur RISCO CLOUD afin de les consulter à tous moments sur votre interface web sécurisée ; Si les lieux sont équipés de caméras de vidéosurveillance IP, Les images des caméras sont aussitôt consultables à distance via Internet ou avec votre smartphone avec une application dédiée et si vous possédez des caméras RISCO VUpoint, des séquences vidéos sont consultables sur l’application smartphone iRisco. Si la centrale est aussi équipée du module de commande domotique, les différents éclairages des lieux surveillés ou les appareils électriques sont actionnés.
  • 3 & 4 – En situation de mobilité, grâce à l’application iRisco, vous pouvez accéder en direct à votre centrale avec un smartphone (iPhone ou Android) ou avec un ordinateur relié à internet et ainsi effectuer un contrôle à distance de votre centrale : mise à l’arrêt, commandes domotique d’appareils électriques, désactivation d’un détecteur en particulier, consultation des photos archivées et des séquences vidéos en association avec les caméras VUpoint, etc.
  • s1Connect – Reliée à Internet, votre centrale profite aussi des services d’assistance et de maintenance à distance proposée par SECURITE 1.

 

2/ Exemple d’utilisation de la VISONIC PowerMaster avec module IP (internet) ou GSM :

Service assistance à distance S1Connect alarme Visonic PowerMaster

 

  • 1 – Le Détecteur de Mouvement ou d’ouverture transmet une alarme vers la Centrale VISONIC PowerMaster qui aussitôt déclenche les sirènes (si existantes) et envoie une notification d’alerte à plusieurs personnes sur les smartphones via l’application VisonicGO, si la centrale est équipée du module GSM, elle envoie un SMS ; si le transmetteur vocal RTC, de la centrale est raccordé au réseau téléphonique classique (France Telecom ou dégroupage), un message vocal est envoyé vers 1 ou plusieurs N° de téléphone fixes ou mobiles.
  • 2 – Si la centrale est équipée de détecteurs NEXT-CAM avec prise de vue, des photos prises immédiatement lors de la détection sont envoyées vers votre smartphone afin de les consulter à tous moments grâce à l’application VisonicGO ; si des modules domotiques sont commandés via les sorties PGM de la centrale (option PGM5 ou EXPANDER), les différents éclairages des lieux surveillés ou les appareils électriques sont actionnés. Si les lieux sont équipés de caméras de vidéosurveillance IP, Les images des caméras sont aussitôt consultables à distance via Internet ou avec votre smartphone avec une application dédiée.
  • 3 & 4 – En situation de mobilité, grâce à l’application VisonicGO, vous pouvez accéder en direct à votre centrale avec un smartphone (iPhone ou Android) et ainsi effectuer un contrôle à distance de votre centrale : activation, désactivation de la centrale et des partitions, commandes domotique d’appareils électriques*, visualisation des images, etc. (*disponible en fonction de la version de la centrale).
  • s1Connect – Reliée à Internet grâce au module PowerLink3 ou au module GSM (avec forfait data M2M proposé par SECURITE 1), votre centrale profite aussi des services d’assistance et de maintenance à distance proposée par SECURITE 1.

 

3/ Exemple d’utilisation de la RISCO LightSYS avec module IP (Internet) ou GSM :

Service assistance à distance S1Connect pour alarme Risco LightSYS

 

  • 1 – Le Détecteur de Mouvement ou d’ouverture transmet une alarme vers la Centrale RISCO LIGHTSYS qui aussitôt déclenche les sirènes (si existantes) et envoie un email d’alerte et des notifications à plusieurs personnes sur les smartphones via l’application iRisco, si la centrale est équipée du module GSM, elle envoie un SMS ; si la centrale est équipée d’un module vocal RTC, un message vocal est envoyé par le réseau téléphonique classique (France Telecom ou dégroupage).
  • 2 – Si les lieux sont équipés de caméras de vidéosurveillance IP, Les images des caméras sont aussitôt consultables à distance via Internet ou avec votre smartphone avec une application dédiée et si vous possédez des caméras RISCO VUpoint, des séquences vidéos sont consultables sur l’application smartphone iRisco ; si des modules domotiques sont commandés via les sorties PGM de la centrale, les différents éclairages des lieux surveillés ou les appareils électriques sont actionnés.
  • 3 & 4 – En situation de mobilité, grâce à l’application iRisco, vous pouvez accéder en direct à votre centrale avec un smartphone (iPhone ou Android) ou avec un ordinateur relié à internet et ainsi effectuer un contrôle à distance de votre centrale : mise à l’arrêt, commandes domotique d’appareils électriques, désactivation d’un détecteur en particulier, consultation des vidéos archivées, etc. 
  • s1Connect – Reliée à Internet, votre centrale profite aussi des services d’assistance et de maintenance à distance proposée par SECURITE 1.

Prestations incluses en fonction des options SERVICES + :

Le SERVICE+ « CONFORT » ou « OPTIMAL » est une option que vous pouvez ajouter dans votre panier en association avec un kit alarme ; cette option est uniquement valable pour les livraisons effectuées exclusivement en France Métropolitaine ; lorsque vous ne sélectionnez pas l’option « CONFORT » ou « OPTIMAL », vous bénéficiez de base du SERVICE+ « BASIQUE » ; ces options vous permettent de bénéficier des avantages suivants :

  • S1Connect : En fonction de l’option SERVICE+ sélectionné vous bénéficiez d’un certain nombre d’intervention valable tout au long de la garantie de votre kit alarme.
  • SAV Echange Express (* « CONFORT » & « OPTIMAL ») : si votre matériel tombe en panne, vous nous contactez par téléphone et nous procédons à un diagnostique ; si la panne est validée, nous vous communiquons un bon de transport pré-payé pour le retour du produit défectueux ; à réception de celui-ci, si le produit est en stock, nous vous envoyons sous 24h un nouveau produit. *(OPTION valable UNIQUEMENT pour la FRANCE Métropolitaine).
  • Service de retour anticipé (** « OPTIMAL ») : vous bénéficiez d’un envoi anticipé du matériel défectueux accompagné d’un bon de retour pré-payé pour le retour du produit défectueux
  • Service d’assistance technique PRIORITAIRE (« OPTIMAL »). Notre service technique est à votre disposition du lundi au vendredi ; nos techniciens connaissent dans les moindres détails chaque produit et seront répondre rapidement à vos questions que ce soit dans l’installation ou dans l’utilisation de votre matériel.

Information : Le pack portant l’appellation « SERVICE+ » acquis jusqu’au 31/03/18 correspond au pack actuel « SERVICE+ CONFORT ».

SERVICE +

"BASIQUE"
Gratuit (pendant la période de garantie)
  • Assistance technique par mail sous 24h ou téléphone (N° payant)
  • Service S1Connect inclus (1 intervention max./mois)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Service Echange Express* : non
  • Service de retour anticipé** : non
Exclusif

SERVICE +

"CONFORT"
29 (pendant la période de garantie)
  • Assistance technique par téléphone (N° non surtaxé) & mail sous 24h
  • Service S1Connect inclus (3 interventions max./mois)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Service Echange Express* : oui
  • Service de retour anticipé** : non
Exclusif

SERVICE +

"OPTIMAL"
59 (pendant la période de garantie)
  • Assistance technique prioritaire par téléphone (N° non surtaxé) & mail sous 2h
  • Service S1Connect inclus (interventions illimitée)
  • Echange standard pendant toute la garantie
  • Service Echange Express* : oui
  • Service de retour anticipé** : oui
Exclusif